Prostitution derrière le voile Ep1

FARFALLAMIA
62
98 319 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Un rapport dit qu'il ya jusqu'à 2 millions de toxicomanes, certains d'entre eux des écoliers, avec une estimation de 5 tonnes de stupéfiants consommés chaque jour dans la capitale, Téhéran. La prostitution est aussi dite être fortement en hausse, de même que les taux de divorce et les suicides. Ce rapport n'est que le reflet fidèle de la réalité amère dans notre société Le professeur Hassan Bolkhari
Le rapport provient de Mohammad Ali Zam, le chef de Téhéran affaires culturelles et artistiques, qui est considéré comme une figure influente. Son rapport a constaté une hausse sensible des problèmes entre 1998 et 1999.
"La toxicomanie est à la mode chez les écoliers, la prostitution a augmenté de 635% chez les lycéens et (croissance) le taux de suicide dans le pays a dépassé le record de 109%», explique le rapport.
M. Zam explique la moyenne d'âge des prostituées est tombé de 27 à 20 ans au cours des dernières années, mais avec un nombre non précisé de plus en plus de femmes concernées.
90% des écolières et des pistes piège de la prostitution Taux de croissance de Suicide double 12m personnes vivant dans la pauvreté
Le rapport estime également que de nombreux jeunes Iraniens sont autant négliger leurs obligations religieuses.
"Soixante-quinze pour cent de ses 60 millions d'habitants et 86% des jeunes étudiants ne disent pas leurs prières quotidiennes», affirme le rapport.
Il dit que les jeunes se tournent vers la drogue en raison de l'absence de toute autre forme de divertissement.
La pauvreté est également cité comme une cause de certains problèmes.
Affirme M. Zam 12m de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté et un nombre énorme affluent vers les villes des villages.
Pour plus de détails sur l’article
tunisie algerie maroc montreal
consultez : http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/822312.stm

80 commentaires

d'accord il me semble que l'Iran n'est pas le pays le plus pauvre au monde non? en plus c'est un pays chiite , ah cet abbé tjr aussi debile....
Par ahmed bennour Il y a 4 ans
love ur channel~ anyone want to chat with a cutie like me^^? ..!
Par amalia88 Il y a 4 ans
la prostitution est partout dans le monde,permise dans des pays,interdite dans d'autres,mais elle existe partout..ce fléau est dû dans la plus part des cas à la pauvreté créee par les chefs d'état de tous les pays sans exception,ces chefs d'etat font partie de la même famille.des bandits de laches et de chiens qui léchent la nuit et qui parlent(disant vomissent) le jour.ce sont des criminels derriere le sourire et le protocole.
lorsque un etat veut s'en sortir ,il dirige les regards vers un autre etat ou une autre affaire pour se faire oublier ses crimes.politique des infames. ces gouvenements ont installés une presse qui lui servira de canal à travers lequel ils commmuniquent leurs idéologies et leurs mensonges.reveillez-vous especes de têtards ,vous n'êtes qu'une transition qui ne va durer que peu de temps .cette façon de faire ne va pas vous proteger longtemps.cherchez à regler vos problemes au lieu d'aller feuilleter dans les vies privées.
Par nhjooao moam Il y a 4 ans
profité sur la misère des gens bande de creuvés,c commes partout dans le mondes
Par timu timu Il y a 4 ans
°o° hoho super bonne ;)
Par miaasalieea Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires