Advertising Console

    Prostitution derrière le voile Ep1

    Repost
    FARFALLAMIA

    par FARFALLAMIA

    63
    100 246 vues
    Un rapport dit qu'il ya jusqu'à 2 millions de toxicomanes, certains d'entre eux des écoliers, avec une estimation de 5 tonnes de stupéfiants consommés chaque jour dans la capitale, Téhéran. La prostitution est aussi dite être fortement en hausse, de même que les taux de divorce et les suicides. Ce rapport n'est que le reflet fidèle de la réalité amère dans notre société Le professeur Hassan Bolkhari
    Le rapport provient de Mohammad Ali Zam, le chef de Téhéran affaires culturelles et artistiques, qui est considéré comme une figure influente. Son rapport a constaté une hausse sensible des problèmes entre 1998 et 1999.
    "La toxicomanie est à la mode chez les écoliers, la prostitution a augmenté de 635% chez les lycéens et (croissance) le taux de suicide dans le pays a dépassé le record de 109%», explique le rapport.
    M. Zam explique la moyenne d'âge des prostituées est tombé de 27 à 20 ans au cours des dernières années, mais avec un nombre non précisé de plus en plus de femmes concernées.
    90% des écolières et des pistes piège de la prostitution Taux de croissance de Suicide double 12m personnes vivant dans la pauvreté
    Le rapport estime également que de nombreux jeunes Iraniens sont autant négliger leurs obligations religieuses.
    "Soixante-quinze pour cent de ses 60 millions d'habitants et 86% des jeunes étudiants ne disent pas leurs prières quotidiennes», affirme le rapport.
    Il dit que les jeunes se tournent vers la drogue en raison de l'absence de toute autre forme de divertissement.
    La pauvreté est également cité comme une cause de certains problèmes.
    Affirme M. Zam 12m de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté et un nombre énorme affluent vers les villes des villages.
    Pour plus de détails sur l’article
    tunisie algerie maroc montreal
    consultez : http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/822312.stm