Voile islamique (hijab) en Turquie: aggression

tcherkesse
26
7 787 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Remise de diplômes d'infirmières en Turquie. Une jeune diplômée se fait viollemment agressée. En effet, son aggresseur a tant de haine qu'elle lui arrache son foulard sous les yeux de tous ! On ne lui repproche qu'une chose: de respecter sa foi!
Cela vaut la peine de faire suivre car les jeunes filles portant le foulard en Turquie méritent notre respect et notre soutien quelles que soient nos croyances. Cette haine doit cesser !

126 commentaires

#hiih it`s fantastic & cool :)
Par meodylinie il y a 4 ans
Attaturk n'a pas fait que des choses mauvaises, ca c'est certain. Il avait des qualités indéniables c'est pour ca que les gens le surnomment le père des turques.
Par Khamzali il y a 5 ans
Est-ce avoir fait du mal aux musulmans, que de les avoir sauvé de la tutelle anglaise et française à laquelle le califat était prèt à les vendre?
Par aurelien362 il y a 5 ans
Encore une dernier mot au frere Hedi75, tu as dit:
"le commandement revien a ceux ki on le plus de science religieuse lé gens lé plus doux lé plus juste enver lé leur voila l'enseignement de notre prophète au risk de te déplaire c surmen pa avec lempire otoman que sa auré étai le cas".
Le messager Muhammad que les paix et le bénédictions de Dieu soient sur lui, a prédit dans un Hadith la conquête de Constantinople par les musulmans. Qui a conquis Constantinople ? réponse: Mehmet II Fatih qui est un sultan...Ottoman. Voila c'est simple. C'est vrai que Attaturk a fait beaucoup de mal aux musulmans, les savants musulmans le critiquent énormément. Lis ce que les savants disent sur l'empire Ottoman (qui était aussi a la fois un califat après que le dernier calife abbasside leur a transmis) tu verras si c'est pas un califat légitime. En revanche celui de Cordoue était 100% illégitime, c'est pour ca qu'on a perdu l'Espagne.
Par Khamzali il y a 5 ans
C'est ton point de vue et je le respecte, cependant ce n'est pas celui de la plupart des musulmans. Et puis chacun sa vision de la laicité, dans ma vision voile et laicité ne sont pas incompatibles. Mais la on entre dans un autre débat qui ne finira jamais.
Par Khamzali il y a 5 ans
Voir plus de commentaires