Eddie Vedder - Hard Sun

Découvrir le nouveau player
DUPUY Philippe
4
49 323 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

non mais kheops_02 ne te prends pas la tête tsais, rien qu'a son pseudo on voit direct que c'est un mouton victime du système de consommation du XXI siecle.

On va à macdo ?
Par FramBoise34 il y a 6 ans
je crois que tu n'as pas bien compris le truc emo boy. Il ne peut pas rentrer parce que le chemin qu'il avait empreinté etait de glace et après avec le printemps tout fond donc il ne peut pas retourner sur ses pas. Je ne pense pas que tu ais saisi le message. C'est un garçon en quête de lui même visiblement déphasé qui n'a pas vraiment foi en la valeur des rapports humains et pourtant chaque personne qu'il va rencontrer va révéler sa personnalité. Et puis il comprend trop tard certes mais qu'il n'aurait pas du fuire comme ça '' autrui' car comme il le dit avant de mourir '' the happiness is real when is shared "
Par Anna il y a 6 ans
ah emooo-boys il est fait pkoi alors l'homme moderne?consommer comme un taré a en detruire la planete,exterminer toutes les espece animale et vegetale,s'exterminer lui meme c vrai tu as raison sur un point cependant l'homme est con très con,certe on peut plus vivre comme sa mais autrement cpossible ....
Par s'nain il y a 6 ans
c un taré rien dotr jai vu le film et lu le livr, et le mek pr rester ds sa caravne alr kil avé une route juste a coté (et en + il le savé il avé une carte) brf fo vrm etr un gro gro gro con !! l'homme moderne n'est plu fé pour vivr kome sa !!
Par kurusawa il y a 6 ans
De rien ^^
Par DUPUY Philippe il y a 6 ans
Voir plus de commentaires