Rachida Dati, ex-femme de gauche

Bakchich.TV
947
49 605 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'ex-RPR Jean-François Probst, auteur des "Dames du président", raconte le "mauvais-goût", la "brutalité", et le passage de gauche à droite de Rachida Dati.

10 commentaires

rachida super conne mes ya un pti soucielle profite de l'argent du peuple
Par akmesse Il y a 6 ans
rachida dati vous etes le maillon faible .au revoir!!!!!!!!!!!
Par sad34400 Il y a 7 ans
j'adore, ce mec est terrible
Par hakoelmagnifico Il y a 7 ans
hey le pros Sarkosy RDV dans 4 ans on pêtera le champagne pour info rachida fut la maitresse du nain de jardin pdt la campagne et les 6 premiers mois du mandat présidentiel. Une arriviste avec des lois scélerates comme aujourd'hui où elle demande de donner les sources des journalistes vive la démocratie. Non vive la belle dictature pour 53 % de moutons à qui on dit allez court et tais toi va bosser toujours plus pour ne rien gagner à part être fatigué pour réflechir à tes conditions d'humains en france vive l'esclavage au travail pour gagner pinuts; merci les abrutis allez jetez vous dans le goufre vous verrez ce sera le paradis en France moi je rigole d'avance!!!
Par unpieton Il y a 7 ans
tout le monde parle de sa brutalité! que des rumeurs...c'est louche! et si des gens de son cabinet sont partis, est-ce vraiment de son fait?! pourquoi on tire cette conclusion comme une évidence? Ils sont très bizarres les gens des fois...
Par HALPINHOUSE Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires