Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

New Starting Over - Story Ending

il y a 10 ans2.1K views

j'adore cette chanson <3

COMPOSITION:

Chant, Guitare : Doige
Batterie : Peki
Chant, Guitare : Eiki
Basse : Shun

BIOGRAPHIE
New Starting Over a été fondé en 2002 à Osaka par Doige(Takeharu Doi), Eiki (Eiki Matsui), Shun (Shunsuke Sasamura) et Peki (Takayuki Kitamura). Il leur a fallu peu de temps avant de se créer une solide réputation grâce à leurs concerts dans la région d'Osaka qui étaient très populaires, et le fait qu'on les voyait comme les fondateurs du « screaming kei » (aka. Japanese screamo). Le quartette a aussi été l'un des premiers groupes à prouver que Internet est d’une grande aide pour la promotion des groupes indies grâce à des sites comme Audioleaf, MySpace et Purevolume.com.

PROFIL:

Même si des groupes tels qu'Endzweck ou Envy sont présents depuis plus longtemps, New Starting Over est considéré comme le premier groupe "screamo". Le screamo est un genre musical qui est une évolution de l'emo, et plus particulièrement de l'hardcore emo du début des années 90. Les caractéristiques du genre sont des voix et cris perçants, ainsi que des guitares rapides et en harmonie.

Le groupe se compose de quatre membres, et les guitaristes Doige (pour le chant) et Eiki (pour les cris) se partagent le micro. Musicalement, on pourrait dire qu'il se situe entre du Ellegarden et du Endzweck. Pour les fans du genre, NSO pourrait leur rappeler certaines chansons du groupe américain post-hardcore Senses Fail.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

New Starting Over - Story Ending
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4673h" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus