Advertising Console

    Zemmour face à Jean-Luc Mélenchon

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    79 003 vues

    149 commentaires

    SUPER FRANCTIREUR
    Zemour touche le point FONDAMENTAL ... tant que la mondialisation fera rage les thèses de Mélenchon de fonctionneront JAMAIS !!!!!!

    or Mélenchon n'a aucun moyen d'éradiquer la mondialisation comme ce grand Con de Montebourg le préconisait pourtant en s'étant lamentablement vautré sur toutes ses stratégies politiques dans ce sens depuis !!!!!!
    Par SUPER FRANCTIREURIl y a 3 ans
    Aries Volsteadt
    "Ça fait des années que Mélenchon y pense" L'ami Zemmour confirme que JLM n'a pas sorti le PG (départ du PS en novembre 2008, un an après cette émission) d'un chapeau. Par rapport à toutes ces tentatives de minimiser le score de JLM (11,1%) aujourd'hui, que Zemmour ait sorti qu'il n'y avait plus rien à la gauche du PS, sais pas vous, ça me fait chaud.
    Par Aries VolsteadtIl y a 4 ans
    Internetdev Internetdev
    Franc-Maçon comme le copain de classe de François Hollande (Alain Bauer le Marchand de peur).
    - On se demande comment Mélenchon a pus soutenir la candidature de Royal et Hollande contre les artisans qui ont biens conduit la politique de Jospin jusqu'en en 2002, que même Zemour Salut (C'est dire!). .
    Par Internetdev InternetdevIl y a 4 ans
    Clique ici
    ce mec roule pour l'ump, ne vous laissez pas manipuler par Mélenchon, votez PS
    Par Clique iciIl y a 4 ans
    Nono
    J'avoue j'aime pas trop Zemmour mais là sur la Mondialisation il a tout pigé, pertinent et percutant.Sauf que... il s'entête à dire que c'est la gauche qui a organisé tout ça.. Là v'est de la déconade, droite ou gauche c'est le même lobbie.
    Par NonoIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires