Advertising Console

    la tombe el kabre" A voir" محمد العوضي

    Reposter
    mohamed-farouk

    par mohamed-farouk

    48
    70 601 vues

    8 commentaires

    samir keloufi
    salam mon frere (conclusion)
    puisqu e allah ds la sourate 39v42 dis : il retient celles a qui il a decretè la mort cela veut dire que l ame du mort ne retourne pas sur terre elle reste aupres dallah donc le hadith dis le contraire dallah ,qui est le menteur allah ou celui qui a faussement attribuè ce hadith a notre prophete?
    allh dis la veritè et ce hadith est faux car allah le contredis des le depart.
    Par samir keloufiIl y a 7 ans
    samir keloufi
    salam suite: voici un extrait hadith chatiment de la tombe
    et retournez le vers la terre, parce que c'est d'elle que je les ai créé, c'est vers elle que je les retourne, et c'est d'elle que je les retirerai une nouvelle fois" Il (sallallâhou alayhi wa sallam) continua: Son âme est donc ramené à son corps. Deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent.....
    voyez par vous meme le hadith pretend que l ame du mort retourne sur terre apres avoir traversè les 7 cieux, et en plus elle va ds la tombe et reintegre meme le corps
    alors qu allah dis
    39.42 Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu´Il renvoie les autres jusqu´à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.
    il retient celles a qui il a decretè la mort=pas de retour sur terre
    Par samir keloufiIl y a 7 ans
    samir keloufi
    salam wa alykoum mon frere
    numero 1=tu dis que le chatiment de la tombe est confirmè par le coran c est FAUX(amene nous des versets coraniques si tu es veridik car il ne suffit pas de dire cest ds le coran montre nous ces versets qui parlent de la tombe et de ses chatiments)
    numero 2=tu invoques la sunna pour dire qu il existe les chatiments de la tombe mais le problem c est que le hadith est faux car allah le contredis( tu en auras la preuve ds le 2eme message in chalah)
    numero 3= il sagit d un hadith et cest une douha ca ne vient pas du coran donc comme le hadith de depart est faux cette douha est un ajout pr justifier ce faux hadith.
    )Demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe, demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe, demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe. » ( rapporté par Mouslim).
    Par samir keloufiIl y a 7 ans
    mohamed-farouk
    لا ينطق عن الهوى صلى الله عليه وسلم
    Par mohamed-faroukIl y a 7 ans
    mohamed-farouk
    Le châtiment de la tombe est une chose confirmée par l'apparent du Coran, par la sunna et aussi par l'unanimité des musulmans.
    En ce qui concerne la preuve tiré de la sunna, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a dit :

    « Demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe, demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe, demandez protection d'Allah contre le châtiment de la tombe. » ( rapporté par Mouslim).

    Par mohamed-faroukIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires