Advertising Console

    Histoire des Messes dans la rue des catholiques traditionnel

    Reposter
    gredoire

    par gredoire

    1
    3 706 vues

    11 commentaires

    Saint-Glaive
    Pourquoi cet attitude de Mgr Bouilleret?
    La vérité occulte et occultée est simple: Il est franc-maçon et côtoie les élus de gauche dans les mêmes loges. Il est de ceux qui ont, en partie, "protestanisés" l'Église.
    Et oui M. Bouilleret (pas de "Mgr" pour les excommuniés), vous êtes de ces Judas de l'Église mais, parfois, l'inverse se produit: il y a des F.°. renégats qui ont vus ce qui est orchestré contre les catholiques authentiques. Leurs informations nous sont précieuses, très précieuses.
    Silencieuse, la lutte interne à l'Église pour la démaçonniser est dure et de longue haleine. Le pape actuel n'a pas attendu son pontificat pour s'y atteler. La maçonnerie use aussi, et évidemment, de ses leviers médiatiques pour discréditer et accabler le pape et les tradis (et même les conservateurs).

    Si vis pacem, para bellum. Courage à vous, sœurs et frères d'Amiens, nous sommes avec vous et le combat ne sera pas vain!
    Par Saint-GlaiveIl y a 6 ans
    allocmoipolitesse
    Faite une lettre au Vatican , nottre très saint père Benoit XVI attaché a la messe traditionel et etant traditionnaliste lui même fera pression sur votre archeveché qui cedera aussitot !
    Par allocmoipolitesseIl y a 7 ans
    deathcabber
    BRAVO, je viendrais des que possible
    Par deathcabberIl y a 8 ans
    scout86
    Pas mal! mais vous savez, quand on demande à la Mairie, ça ne marche pas, nous sommes dans un états anti catho (laïque), donc la commune...
    Il faut que vous teniez, à Poitiers, on est pas loin aussi de cette crise!
    Courage et en Union de Prière!
    Par scout86Il y a 8 ans
    didi4ever
    Ce sont des Messes Saint Pie X ?
    Par didi4everIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires