L'armée francaise en sursis

Découvrir le nouveau player
cychou

par cychou

62
3 792 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
journal télévisé de télé matin diffusé le 24/01/08 sur france 2.

10 commentaires

le peuple français aurait du réagir lorsqu'ils nous ont enlevé le service militaire! on s'est fait botté le cul par les allemands, et au lieu de mieux se préparer à une prochaine guerre, qu'est ce qu'on a fait? on a supprimé le service militaire! bravo ! et pourquoi l'armée n'a plus de moyen? ben parce que l'immigration coute plus de 20 milliards par an à notre putin d'état!!
Par iatrocles13 il y a 6 ans
En plus quand on voit le livre blanc qui vient de sortir ! faut virer ce nabo a la c... il y connait rien et ne consulte mème pas les chefs de 3 armées a croire qu'il est anti-militariste !
Par titiboo il y a 6 ans
pour une bonne armée faut voter pour la gauche republicaine c a dire chevenement etc une armée independente ça fait partie de leur politique et une armée ne peut etre independante que si elle n'a rien a envier a personne
Par pitipoid il y a 7 ans
bienvenu dans la conception de l'armee a la francaise... c'est a dire on verra bien quand les problemes arriverons avant on s'en branle. ca tranche avec les politiques de recherche et le budeget de pas mal d'autres pays, a quand un prise de conscience des politiques et ca de tous bords confondus...
Par tekilatex75 il y a 7 ans
a coté quand tu vois les russes , les ricains et les chinois intensifié leur livraison d'arme ca fait peur, au lieu d'investir dans la police de merde pour foutre des pv et faire du chiffre, il ferrai mieu de restoré notre armé, ou alors d'avoir moins de soldat mais au moins d'avoir du bo matos et du vrai equipement.
Par Charles Le Corsaire il y a 7 ans
Voir plus de commentaires