Dita.Von.Teese - Stripping

Découvrir le nouveau player

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

Pin Up

par Pin Up

220
11 735 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dita Von Teese est une icône fétichiste et se revendique de la génération des pin-ups. Stripteaseuse, danseuse et mannequin, cette jeune femme originale cultive une fascination pour le style rétro et pour le glamour des actrices de l'âge d'or hollywoodien. Elle a aussi poussé son ascension dans le fétichisme en tournant dans des films pornographiques tres esthétique avec notamment comme partenaires Dodie Von Gotha Shibarie,Gia Von d'Iseult et Tamara Von Rose.

Elle a été l'épouse de Marilyn Manson de décembre 2005 à janvier 2007.

De son vrai nom Heather Sweet, Dita von Teese est née le 28 septembre 1972 aux États-Unis. Dita est un pseudonyme emprunté à l'actrice du muet Dita Parlo, et le nom Von Teese provient d'une coquille du magazine Lingerie : le premier nom qu'elle a tiré d'un carnet d'adresses était Von Treese. Elle a cependant préféré la sonorité Von Teese à Von Treese.

Passionnée par la mode vintage, elle a étudié en Californie l'histoire des costumes et envisageait de travailler en tant que styliste pour les films d'époque. Cette passion la mena progressivement vers l'esthétique soignée du fétichisme sexuel. Elle devient rapidement mannequin et on la découvre en couverture de nombreux magazines fétichistes. Aujourd'hui, Dita von Teese se présente comme une burlesque performer. C'est son striptease dans un verre géant de Martini qui a inspiré les scénaristes de Charlie's Angels pour une scène jouée par Cameron Diaz.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.