Advertising Console

    Les Voies de la Liberté - Louvain-la-Neuve

    Repost
    Thierry Ticou

    par Thierry Ticou

    1
    1 121 vues
    Ceci est le spot télé d'annonce du festival "Les Voies de la Liberté" (27 fév. au 3 mars 2008) à Ottignies & Louvain-la-Neuve (Belgique). Voix : Stéphanie Blanchoud. Musique : version instrumentale de "Dans la jungle" de Renaud.

    Ce festival vise à informer et à sensibiliser au respect des droits humains et à la défense des libertés individuelles.

    Au travers du sort particulier d'Ingrid Betancourt (otage de la guerilla des FARC depuis 6 ans en Colombie) et Aung San Suu Kyi (Prix Nobel de la Paix 1991, leader des démocrates dans son pays, la Birmanie), les organisateurs veulent évoquer la situation plus générale de toutes les personnes privées de liberté dans le monde.

    Ce festival comporte six expos de photos et dessins, trois tables rondes, un repas solidaire, un concert folk-rock (Red Flowers, The Vagabonds, etc.), un concert classique (Miguel Angel Estrella et Nicolas Deletaille), et un grand concert rassemblant une vingtaine d'artistes de chanson française, world music et folk...

    En 2006, un concert de soutien similaire avait réuni Renaud, Calogero, Hugues Aufray, Gilles Servat, Karin Clercq, Vincent Venet, Julos Beaucarne, Jean-Louis Daulne, Didier Laloy, Gérard Jaffrès, etc.

    Toutes les infos sur www.lesvoiesdelaliberte.be

    Tickets concert : www.fnac.be ou 0900/00 600