Adoption homosexuel gay lesbienne

CyberPeople
1,3K
5 368 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Adoption homosexuel couple gay lesbienne

25 commentaires

il est important de sortir des clivages sur l'homosexualité imposé par des religieux et conservateurs politiques pour comprendre que toute les sexualités sont d'origines génétiques donc naturelles. La problèmatique pour l'ensemble des gens, encore imprégné par l'éducation, est d'associer l'homosexualité à une maladie. Rappelons qu'en 1981, Mitterand a déclassé l'homosexualité des maladies mentales. Cependant, les pouvoirs politiques conservateurs et religieux continuent à faire croire au gens que l'homosexualité est anormale. Des clivages imposés pour mieux entretenir l'ignorance qui est un vecteur d'imcompréhension, de haine conduisant à la violence, à l'homophobie. Alors qu'aujourd'hui de nombreuses recherches scientifiques sur l'étude du cerveau ainsi qu'en génétique démontrent que la sexualité fait partie des caractéristiques physique propre à l'individu . Même dans la nature existe l'homosexualité dans 300 espèces animales répertoriées. Donc qu'est-
Par Osiris Le raëlien il y a 5 ans
Si je puis ajouter mon grain de sel, toutes les études que j'ai pu voir, y compris certaines menées depuis quelques années, indiquent que les enfants des couples homosexuels se portent aussi bien que les enfants des couples hétérosexuels.
Par Paxaddo il y a 5 ans
Je respecte les homosexuels, la dessus il y a aucune ambiguité.

Ecoute bien... je me suis fais adopté et j en connais beaucoup qui sont du meme avis que moi, deja de pas resembler a nos parents adoptifs c(est lourd a porter alors "si en plus ils sont homosexuel"
c'est le regard des autres qui peut etre difficile a accepter

il s agit pas du out de dicrimination mais juste un point de vu d un adopté
Par MARTIN il y a 5 ans
A oui c'est bien c'est bien...

Maintenant revenons en au sujet. As-tu quelque chose à dire concernant l'homoparentalité?
Par calcifero il y a 6 ans
BREIZH FREE ET TIBET g espere que cette comparaison va te faire plaisire g aurai meme pu dire palestine lol
Par Tudgwal Maen-Uuoret il y a 6 ans
Voir plus de commentaires