Street Style - Pénélope Bagieu

madmoiZelle
1,1K
88 323 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

26 commentaires

Pour partir en mission humanitaire on doit passer un entretien, répondre du moins à des questions. Et cette sélection a pour but de choisir les gens qui font de l'humanitaire pour aider les autres, pas pour leur prestige personnel.
Pourquoi renier pénélope ? pénélope c'est le fantasme de la jeune bobo parisienne super ouverte, sympa et marrante, qui se ballade aux buttes chaumont avec son moccha à la main. son dessin est comique rien que dans le trait, la rondeur des visage ou la générosité des sourires, et puis elle est vraiment marrante. Et le fait de jouer du côté bobo amène une certaine légèreté, on a l'impression qu'elle s'en moque gentiment. On s'attache au personnage. Pénélope c'est pas un problème publique, alors pourquoi venir nous beurrer la raie quand on l'aime pas ?
Par casablancas il y a 5 ans
J'aimerais juste réagir face au réactions de florebert. Très bien, tout d'abord tu dis que ce qu'elle dit ne t'interesse pas le moins du monde, j'ai envie de te dire, c'est stupide puisque primo, rien que le titre de la vidéo te fera remarquer que ça parle de fringue, et puis, n'est ce pas le concept de la vidéo, de raconter son look ? Non, il faudrait bien sur parler des faits d'actualité divers. Et puis, tu ne remarques pas à quel point tu es égoïste ? Très bien, tu as fait de l'humanitaire, okay quoique, ce n'est même pas toi, c'est ta/ ton voisin(e) du dessus. Tu peux donc être quelqu'un qui n'a jamais tenté de faire de l'humanitaire, mais, tant pis, on se permet quand même de juger. Et puis, pour l'opération de Pénélope, elle a fait quelques chose quand même, et vu le buzz et le nombre d'illustrateurs qui ont rejoins le projet, ça serait fort stupide qu'ils n'aient rien récolté. L'argent a certainement rendu des petits heureux, contrairement à ce que tu pens
Par Lise Carre il y a 5 ans
big up Pénélope !
Par raph151515 il y a 5 ans
sa* tenue, pardon : )
Par Estelle Woody il y a 5 ans
& en même temps, le but de cette "émission" là est de parler de fringue, donc faut pas tirer la pierre parce qu'elle a osé décrire notre tenue alors que c'est ce qu'on lui demande, justement.

Râh, jolie, amusante, je l'aime ♥.
Par Estelle Woody il y a 5 ans
Voir plus de commentaires