[Sumer] Chroniques de la Terre (5-5)

Enki_iz_Back
807
6 422 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Zecharia Sitchin:

Un des rares spécialistes capable de lire et comprendre l'écriture cunéiforme. En se basant sur les archives sumériennes d'il y a 6000 ans, il déclare en 1976 : "Il y a une planète de plus dans notre système solaire". Qui sommes-nous, que sommes-nous, pourquoi sommes-nous sur cette planète Terre, d'où vient ce monde qui est le nôtre, où est le commencement, y-a-t-il d'autres vies ailleurs ?

Selon notre façon de compter le temps, nous venons de franchir le cap d'un millénaire et les ouvrages de Zecharia Sitchin se démarquent comme des balises lumineuses qui surgissent des sables du Temps pour révéler les réponses à nos questions immémoriales. Sommes-nous seuls en ce monde ? Comment nous sommes-nous retrouvés ici ? Pourquoi sommes-nous mortels ? Que nous réserve l'avenir ? Quelle destinée nous est réservée ? Dans La douzième Planète, l'auteur fait plus qu'intriguer le lecteur par ses interrogations ; il lui apporte des réponses éblouissantes, époustouflantes autant que convaincantes. Il met en lumière des textes qui fuirent en gravés sur des tablettes d'argile voilà plusieurs milliers d'années par les Sumériens, les Babyloniens et les Assyriens. Sitchin les aborde, non pas comme des récits mythologiques, mais comme des archives de ce qui survint sur Terre. Fort de plus de cent illustrations d'artefacts que mirent à jour des archéologues, il prouve la présence dans notre système solaire d'une douzième planète à partir de laquelle les Anunnakis (" Ceux qui des cieux vinrent sur Terre ") se rendirent ici pour édifier, au fil du Temps, nos civilisations. Par son analyse factuelle du passé, Sitchin indique la voie qu'empruntera l'humanité dans l'avenir car, ainsi que l'affirment d'anciens écrits sacrés, " ... les premières choses sont les dernières ". En cela, nos origines sont garantes de notre avenir.

18 commentaires

airohe On te dit pas que les annunaki ont créé tous ce qui vie sur terre,meme nous les annunakis ne nous ont pas créé de toute piece....mais ils ont bousculé le rythme de notre evolution,ils nous ont en faite fait evolué a partir de l'homo-erectus grace a leur materielle genetique,en gros on c'est retrouvé la avec des millions d'années d'avance,par rapport a l'evolution logique que l'on aurait du suivre,les annunakis,nephilim,elohim,kachinas,les anges de la bible ou les messagers d'Allah qui apporte le savoir au prophete(peu importe le nom que nous leur avons donné a travers le temps)....c'est gens ne sont pas des dieux,mais des entités biologique extraterrestre.
Par viet-cong il y a 5 ans
pourquoi si il avait des vaisseau et tous sa il on retrouver que une petite pile les piles de bagdad ou son passer toute les technologie annunakienne. je n'ai pas lu le livre et je compte bien le faire jusqu'as maintenant j'était plutôt convaincu, mais on sont les trace de ces annunaki qui vivai la il y a 3 ou 4000 ans
hum a part de simple tablette sa me paret étrange
c'est pour sa si enki iz back tu peu m'éclairer sa serait sympas
j'ai 20 an et me lance dans ses recherche qui me passionne beaucoup et désoler pour l'orthographe
Par KEVLION25 il y a 6 ans
J'ai une question a poser mais ou sont passer tous sa les vaisseau et les bombe atomique il devrai rester beaucoup de trace de tous sa???
Par KEVLION25 il y a 6 ans
Je te rassures, je n'ai pas attendu sitchin pour m'interesser au sujet et encore moins dailymotion pour m'informer, je lisais des livres avant l'apparition d'internet... tu ne m'apprends rien quand tu me parles des Dogons (a mon avis, j'ai plus a t'apprendre sur ce sujet etant moi meme d'origine africaine... et j'ai etudié le sujet) Kachina l'etoile sacré "purificatrice" des hopis, ou les baktuns pour les mayas etc... tkt je connais tu parles pas a un mec qui descends de son cocotier ou un mec qui realise qu'on lui a menti toute sa vie... Je comprends tres bien, et ce que je comprends c'est qu'on peut expliquer tout et n'importe quoi quand on inclut les visions, les reves, les etres multidimensionel, des dragons archontes qui nous controlent sans qu'on le sache... Je ne suis pas fermé, sinon je ne ferais pas ce genre de page, la vie a travers l'espace defie la raison et notre imagination mais je me reserve une zone tampon, pour ne pas accepter tout n'importe quoi... Salutations.
Par Enki_iz_Back il y a 6 ans
megalithique... au lieu d'aller lire tout et n'importe quoi sur des sites bidons ou sur wikipedia, je te conseilles fortement de lire les livres de sitchin traduit en francais, si tu es anglophones je te conseilles " enki, memories and propheties of an extraterrestrial god on earth" les tablettes signés du sceau de enki!
C'est dur de voir comment la desinformation bat son plein, il ya 100 fois plus de videos montrant sitchin devant des tablettes ou des edifices expliquant sa theorie que de parks encore faut-il se donner la peine de chercher...
Je n'ai pas dit que je refusais tout en bloc de parks je dis il dit des trucs souvent trop farfelu a mon gout, deja qu'on est dans des recherches complexes si on commence a prendre en consideration des reves et des visions ca n'a plus de sens...
Par Enki_iz_Back il y a 6 ans
Voir plus de commentaires