Advertising Console

    Amnesty International : Signatures

    Reposter
    35 602 vues

    20 commentaires

    mandalas
    la musik est une des chanson reprise par le film "le temps de gitans" . Excellent film, excellente musik. C'est une chanson traditionnel gitanne qui célébre le retour du printemps (je crois)
    Par mandalasIl y a 2 ans
    espritdejack
    cette musique c bulgar? c tres beau
    Par espritdejackIl y a 6 ans
    chipaleric
    Primée dans la catégorie " Sensibilisation du public" par le Lion d'OR ( Lion d'argent pour BULLET aussi Amnesty, bravo), c'est d'abord l'agence TBWA qui doit être félicitée par son travail , son originalité et sa compréhension. Amnesty International est un mouvement de défense des droits humains qui agit tous les jours dans le monde en faisant pression sur les gouvernements qui ne respectent par leur engagements. Dans ce film, les campagnes actuelles sont présentées sous un angle simple pour tous public ( Prisonnier d'opinion, Violences faites aux Femmes, Torture, Peine de Mort et Enfants-Soldats). Cet outil va être diffusé sur le Net mais aussi sur le terrain , dans les salles de cinéma, lors des Nuits d'Amnesty, fin octobre, par les adhérents et les sympathisants pour faire réagir le public qui ensuite choisira d'agir ou de ne pas agir. Liberté ! liberté Faites tourner !!! Merci
    Par chipalericIl y a 6 ans
    chipaleric
    Un film d'animation ?? Pourquoi ?? par qui ?? Si une agence de publicité désire donner un coup de pouce au lieu de faire un chèque, pourquoi pas, c'est un geste, un don, c'est louable. Si cette agence , qui n'est pas militante, produit un film où les actions qui sont en cours sont représentées simplement et rapidement, faisons avec. Mais ceci n'est pas de l'action pure, ceci aide certainement des personnes à mieux comprendre quels types de victimes sont soutenues actuellement, et aussi ,peut-être, à faire comprendre ce que fait un mouvement comme Amnesty International. Ce film, c'est de la communication est rien d'autre !! Si certains se sentent visés ou sont dérangés par le travail des créateurs de l'agence, c'est un problème personnel lié au respect de la liberté d'expression et d'opinion, et dans ce cas on est bloqué au premier degré, et c'est dommage , car on passe à côté de plein de choses. ( snif !!)
    Par chipalericIl y a 6 ans
    onzestartingbloks
    Dites, entre deux engueulades sur cette sympathique vidéo de paix, l'un de vous saurait-il quelle est la musique utilisée??
    Merci!
    Par onzestartingbloksIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires