Sarkozy Europe référendum 9 mai 2004

6406 views | 11 com. | 13 fav.

Discours de Nicolas Sarkozy au Conseil national de l'UMP dimanche 9 mai à Aubervilliers

"Bien sûr, l'Europe doit être au service des peuples, chacun peut le comprendre. Mais l'Europe ne peut se construire sans les peuples, parce que l'Europe, c'est le partage consenti d'une souveraineté et la souveraineté, c'est le peuple. A chaque grande étape de l'intégration Européenne il faut donc solliciter l'avis du peuple. Sinon, nous nous couperons du peuple."
Uploaded: 01/22/08
00:20
French
Permalink:
Embeddable Player:
customize player...

11 comments

Language :
eng
22 months ago by Guevara67
Aiglon FN tu es bien naïf.
Le FN est un parti de bureaucrates (comme le PCF, Le PS et l'UMP, le MODEM). Son but n'est pas de défendre les français, son but est de faire vivre grassement les petits chefs du parti dont bien évidemment l'éternel Jean-Marie Le Pen. Ce mec est plein aux AS (même si bientôt adieu le château, sniff), il en a rien à foutre du peuple.
Si malheureusement il devait un jour arriver au pouvoir, je vais te dire quel mesure le FN adopterai en urgence : Déductions d'impôts sur les riches et abolition immédiate de l'ISF. Les dirigeants et cadres du FN, membres de la haute bourgeoisie ou de l'aristocratie veulent protéger par le biais du parti leurs intérêts de classe donc pas ceux du peuple.(exemple : La fifille à papa qui va faire ces études dans la fac d'élite dAssas paris II...)
Si tu veux vraiment un parti qui ne trahi pas ses citoyens, rejoins la LCR ou LO.
advertising