Advertising Console

    Nasrallah 19-Janvier-2008

    Repost
    †.. Linda ..†

    par †.. Linda ..†

    1,6K
    5 822 vues
    Dans le cadre de la commémoration de l'Achoura chiite, en référence au conflit de l'été 2006 entre son mouvement et l'Etat hébreu. Nasrallah, s’est "fièrement" exprimé ce samedi le 19 Janvier 2008 :

    Ceci est un resumé de son discours " démeusuré et inacceptable" diffusé à Al manar :

    "L'armée israélienne a laissé derrière elle les restes de corps d'un grand nombre de soldats Nous avons des têtes, des mains, des pieds et nous avons un cadavre presque complet de la tête jusqu'au bassin. Qu'a dit l'armée israélienne à la famille de ce soldat ? "

    "Si Israël lance une nouvelle guerre contre le Liban, nous lui promettons une guerre qui changera la face de toute la région, avec l'aide de Dieu ; Les Israéliens n'ont pas un commandement politique et militaire (efficace) pour lancer une guerre contre le Liban, mais, s'ils le font, la résistance est prête"

    "Je suis surpris d'entendre les leaders arabes parler de majorité et de minorité et de démocratie au Liban (...), alors que leurs régimes ne connaissent ni majorité ni minorité ni démocratie"

    "Nous avons bien accueilli l'initiative arabe et nous réitérons notre appui en espérant qu'elle parvienne aux résultats escomptés".