TAPS Ghost Hunters REVELATIONS ! S03·E19 |2·4|

Rha_lovely
312
5 580 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les traqueurs du paranormal les plus populaires du monde nous font le plaisir de nous révéler tout sur leurs expériences les plus marquantes. Leurs points de vues sur le paranormal, des attaques de Poltergeists dont des membres de l'équipe et du Staff de Sci-fi ont été victimes. Des faits les plus incroyables qu'ils ont rencontrés jusqu'à maintenant. Mais aussi des moments les plus drôles, dont la phobie de STEVE avec les araignées qu'il rencontre durant ses recherches où plus grave ; Celle de sa peur de voyager en avion.

Ils répondront aux E-mails de millions de téléspectateurs sur divers sujets, personnelle ou à propos de TAPS. Vous verrez également des extraits de leurs voyages à travers l'Amérique et l'Irlande. Et nous raconterons la façon dont ils tentent toujours de démasquer où de prouver la non-existence d'une quelconque activité paranormale durant leurs investigations.

Cette interview est le dernier chapitre avant d'autres investigations de TAPS qui seront diffusées en mars 2008. La nouvelle équipe : GHI par contre, continue toujours leurs recherches à travers l'Europe !

Site officiel du Sanatorium : www.therealwaverlyhills.com

((( Version Stéréo Amélioré )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x44kv8_taps-ghost-hunters-revelations-s03e_tech

6 commentaires

that is so cool :)) anyone want to chat with a cutie like me^^? ;))
Par shayla802 Il y a 4 ans
Ok merci beaucoup pour l'explication =)
Par -Takedown- Il y a 6 ans
En fait c'était Frank le preneur de son qui était une personne extrêmement septique et faisait juste son boulot en suivant le groupe. Pour lui le paranormale n'existait pas... Avant cela. Le pauvre a tellement été choqué qu'il est resté sur le sol durant quelques minutes et à même pleurer quelques instants plus tard. En fait ce que l'on voit sur les images est son équipement d'enregistrement que l'on imagine très lourd, c'est soudain sans raison logique, soulevé très vite et venu le frapper sous le menton, le choc fût tel qu'il a été projeté en arrière et s'est écroulé. Il à raconté qu'il avait senti "quelque chose" de très froid comme le "traverser" à ce moment-là. Il n'était plus du tout septique après cette expérience. Voilà ^_^
Par Rha_lovely Il y a 6 ans
A 11"56 ils proposent un angle apparament interessant de l'attaque qu'à subit le gar (je ne sais pas quel est son role dsl) mais je ne vois pas vraiment ce qui se passe. En fait j'ai l'impression qu'il y a une espece de très vague masse blanchâtre qui vient le heurter un peu à la manière d'un "uppercut" mais ça reste très vague ! Je ne suis vraiment pas sur.
Rha ton aide serait la bienvenue ;)
Par -Takedown- Il y a 6 ans
2"25 : P----T----D----R ...... XD
Je reste sur mon opinion que Steve est un gros enfoiré XD et qu'il prend un malin plaisir à faire chier ce pauvre Dave XD !
Par -Takedown- Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires