Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Vidéo d'un Yulblog à la Poutine

il y a 10 ans524 views

zecanada

Ze Canada

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de fun à monter une vidéo. La nouvelle année a donné de l’énergie à nos blogueurs de Montréal et ça se voit à l’écran.

La bataille de la poutine n’a pas vraiment vu de grand vainqueur. Pour les Montréalais, la Banquise est sans nul doute la place où déguster la poutine, alors que François ne jure qu’en celle de Drummondville.

Avec les fervents d’Ashton, c’est le coeur de la capitale qui a parlé. Certains ont d’ailleurs regretté qu’il ne soit présent à Montréal. Enfin, pour les habitants de Jonquière, la reine des poutineries est sur la rue St-Dominique et elle s’appelle “La poutine à Pauline“.

En direct du cerveau bouillonnant de Josh (son intervention est passée à travers le montage), voici peut-être la plus belle découverte de ce Yulblog : “Quel est le nom de la poutine à la vodka ?… la Vladimir Poutine !”.

Après tout ça, si vous avez encore faim de rencontre, vous pouvez toujours venir au prochain Yulblog, qui se déroulera le mercredi 6 février à La Quincaillerie… juste à côté de la Banquise.

http://www.zecanada.com/2008/01/21/video-dun-yulblog-a-la-poutine/