Advertising Console

    Marielle de sarnez : Féminisation et developpement durable

    Reposter
    Marielle de Sarnez

    par Marielle de Sarnez

    49
    456 vues

    26 commentaires

    Gekreuzigt
    "Coooool tu te casses!!! GENIALLISSIME!!! [Maintenant, je vais pouvoir redire des conneries sans fondements avec personne pour me contredire !!!!]"
    Par GekreuzigtIl y a 6 ans
    Gekreuzigt
    Cet étalage soudain de rose, de bisounours m'éffrait, je prends la fuite. La niaiserie, c'est le mal. Et c'est surtout très lourd.
    Par GekreuzigtIl y a 6 ans
    Gekreuzigt
    Voilà. J'éspère que t'es moins bêtes maintenant, potasse tout ça dans ta tête et peut-être que tu comprendras un peu mieux que celle qui parle d'endoctrinement est bien plus sévèrement touché que je ne le suis moi-même.

    Vous êtes quand même trois à vouloir que je ferme ma gueule mais y'en a pas une qui a le minimum pertinence nécéssaire. Enfin, si, y'a Ras qui corrige mes fautes d'orthographe mais bon, à part ça elle sert à rien. Alors ?! J'attends ! Vous avez peut-être une superbe répartie maintenant, non ? (Bon, cette question est rhétorique, la réponse va inévitablement être non d'ici peu, mais bonne chance quand même...)
    Par GekreuzigtIl y a 6 ans
    Gekreuzigt
    "Tu sais même pas ce que toi tu es!"
    Outre le supposé "putain de sale féministe" ? Enfin, je sais que je suis moins con que toi donc ça me va. Dis-moi, t'est-il arrivé de refléchir à ce que tu dis ? J'en doute, mais comme je suis un type bien (IRONY INSIIIIDE !) je vais te donner des définitions simple pour pas que tu te tapes la honte en société en essayant de parler de choses que tu connais à peine. Oui, parce que tu ne dis rien, tu place des mots dans des phrases, mais tu ne dis rien. Donc je vais donner un sens au mot que tu utilise, pour que tu comprennes de quoi tu parles.

    Liberté : Désigne la possibilité d'agir sans contraintes.
    Homme et femme : Représentant des deux sexes de l'éspèce humaine.
    Nature : Désigne tout ce qui n'est pas créé et/ou contrôlable par l'homme.
    Par GekreuzigtIl y a 6 ans
    Gekreuzigt
    "Alors discuter avec toi ne sers à rien!" "Qu'est-ce que je préfère parler avec les autres qui sont moins cons que toi même si on ne partage pas les mêmes opinions!"
    Les idiots répondent toujours ça. Aucun moyen de me contredire alors il finisse par dire "de toute façon, j'm'en fiche !". Enfin bon, entre celle-là et le "c'est c'lui qui dit qui est !" qu'on ma balancé aussi, j'hésite à donner une première place...
    Par GekreuzigtIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires