Advertising Console

    ETHS

    Reposter
    darkangel88

    par darkangel88

    39
    656 vues

    10 commentaires

    LumpYaNa
    bravo darkange et merci de penser a nous les pauvres gars qui ne pounvons pas voir tout les groupes de france...... sidilarsen de marseille est aussi present par un de tes confreres, vive le hcx et la video comme si on y etait
    Par LumpYaNaIl y a 10 ans
    Honneur et Fidélité
    Mais ce con de "Ché jaune" nous traque???
    Bali Balo: t'es un peu saoulant avec tes copier coller.
    Et puis fais nous plaisir, essaye d'utiliser Word pour corriger les fautes d'orthographes au moins, avant de copier 15.000 fois la même connerie avec les mêmes fautes.
    Par Honneur et FidélitéIl y a 10 ans
    darkangel88
    et oui c'est français, marseillais plus précisemment...
    je ne connais pas + que ça mais mon cousin m'a envoyé cette vidéo et j'ai trouvai que ça valait le cout d'être vu...
    Par darkangel88Il y a 10 ans
    Honneur et Fidélité
    C'est Français?
    Merde alors. Faut que je reécoute... pas évdant a entendre! Mais c'est bien marqué au début... chapeua.
    Damned, il y a de l'énergie. Pas mal c'est vrai.
    Par Honneur et FidélitéIl y a 10 ans
    Honneur et Fidélité
    Bordel, c'est malsain ce truc.
    J'adorai le NYHC (agnostic Front / Madball / Warzone, au cas ou ça vous interesse) et le Metal Hardcore et le Straight-edge quand j'etais jeune (argggh, j'adore dire ça), mais la, c'est vraiment un peu trop dérangé... non?
    Par Honneur et FidélitéIl y a 10 ans
    Voir plus de commentaires