Advertising Console

    Guy Carlier limite hors-jeu 13/01/2008

    Reposter
    Guillaume

    par Guillaume

    2,6K
    13 395 vues
    Presque chaque dimanche sur France 2 Foot (deuxième partie), Guy Carlier se moque de la Ligue 1, du mercato, bref du foot en général dans sa chronique « Carlier limite hors-jeu ». Voici cette chronique, du 13 janvier 2008. Avec Denis Balbir, Rolland Courbis, Philippe Lucas.

    Sommaire :

     Guy ne fera de chronique sérieuse aujourd'hui,car il tient à parler du mercato, et des vraies fausses rumeurs paraissant dans la « presse » spécialisée... Il donne quelques exemples, comme Saviola à l'OM ou Maoulida à Saint-Etienne (alors qu'il vient de signer à Lens...) ! Et en plus, c'est payant...
     Il se moque de Nelson Monfort, qui ne s'y connait pas trop en foot, et il donne des anecdotes... Il cause des dommages collatéraux !! Il rêve aussi d'une interview avec lui et Philippe Lucas...
     Lucas veut entraîner le PSG, il l'a dit dans son livre ! Et Guytou l'a remarqué ! Il le chambre donc...
     Lors de la 20ème journée de L1, le fameux déclic psychologique du changement d'entraîneur a eu lieu, avec la victoire de Sochaux et le nul de Metz. Concernant Lens et Rennes, il n'est pas sûr que ce soit le cas, et il tient à donner des détails sur le sujet... En citant la presse spécialisée bien sûr ! Avec de vraies déclarations, mais avec un vrai décalage ! Un nouveau métier a donc été créé : diseur de conneries... La France est douée en la matière !
     Carlier imagine un duo de choc comme entraîneurs au PSG : Courbis/Lucas ! Ah là, ça ne va plus rigoler avec eux ! Avec des photos dédicacés et des gages à chaque connerie, un massage du Kiné à Rolland, made in prison... Humour !!!