Cheap live *so sorry* part 3

Découvrir le nouveau player
Guy ROWART
397
86 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
part 3 CHEAP le 10 Mars 2007 live !

NEXT GIGS 2008

01 mars 2008 : WolfRock Festival - Silly (Salon)

04 avril 2008 : Taverne du théatre - La Louvière

C'est en septembre 2001 que le lancement du projet en mode «solo» voit le jour à la Maison des Jeunes d'Ottignies. Après plusieurs prestations en solo, le projet s'enrichit en avril 2005 d'un batteur. De la le projet prend une voie plus rock and roll... Rejoint dans la foulé par un bassiste en octobre 2005, le groupe se constitue un répertoire plus que rock and roll et arppente de nombreuse scènes. C'est en janvier 2006, suite au départ du guitariste solo, que le dernier membre du groupe arrive. C'est aujourd'hui un véritable groupe qui se lance corps et âmes dans une musique riche en personnalité et émotions, une musique qui se partage et qui transpire de sincérité.

Ces gens la font de la musique comme si leur vie en dépendaient...

Une plongée en apnée dans la beauté de l'art. Cheap veut toucher son propre style sans tomber dans les clichés d'influences, d'ou la difficulté de décrire avec exactitude la branche musicale, peut-être l'ont t-il sciée au préalable???

Après de nombreux concerts pour se faire connaître un peu partout avec Flexa Lyndo, Hollywood Porn Stars, Austin Lace... , Cheap se prépare a arpenter les scènes d'ici et d'ailleurs...

Voici le temps d'une nouvelle ère: Le cheap'n'roll..

1 commentaire

"yaeh Tres bien comme video
Par courtneybpn il y a 4 ans