ONPC : Liane Foly, coquine, " C'était très chaud entre André Manoukian et moi !"

  • il y a 8 ans
Liane Foly évoque sa relation avec André Manoukian, dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 9 avril 2016.
Pendant plus de dix ans, Liane Foly et André Manoukian se sont aimés... Une idylle qui intrigue beaucoup le grand public !

Samedi 9 avril, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, On n'est pas couché, sur France 2. Autour de la table, aux côtés de Léa Salamé et Yann Moix, l'animateur recevait Aymeric Caron, venu présenter son dernier ouvrage Antispéciste, l'humoriste Kee-Yoon ou encore la chanteuse Liane Foly.

Cette dernière venait présenter son nouvel album Crooneuse, dans les bacs depuis le 18 mars. Un disque très jazzy dans lequel elle reprend, en compagnie d'un big band, des standards de la chanson française : La Boite de jazz, J'aime regarder les filles ou C'est extra... Et tandis que Léa Salamé faisait état de son coup de foudre de toujours pour André Manoukian, Liane Foly a confirmé qu'elle était loin d'être la seule. Il faut croire que la relation partagée par André Manoukian et Liane Foly entre 1984 et 1995 a attiré les convoitises.

"Je suis un peu secrètement amoureuse", admet Léa Salamé. Et Liane Foly de répliquer : "Vous n'êtes pas la seule ! On m'arrête dans la rue pour me demander comment ça se passait au lit. Je vous jure que c'est vrai", affirme la chanteuse, qui sera de passage au Casino de Paris le 10 juin prochain. "Des filles qui m'arrêtent dans la rue pour me demander : 'C'est vrai que vous avez vécu avec André Manoukian ? Et comment c'était... heu... ?'", s'amuse-t-elle ensuite. Et de conclure, avec malice : "Ça a toujours été très chaud entre André Manoukian et moi."

Le mot de la fin revient à Léa Salamé qui juge qu'"une femme aimée par André Manoukian est forcément quelqu'un de bien".

Samedi 9 avril, On n'est pas couché a réalisé un score dans sa moyenne haute : plus de 1,3 million de téléspectateurs étaient branchés sur France 2, malgré un démarrage tardif aux alentours de 23h30. La chaîne publique a fédéré 22,8% du public en moyenne jusqu'à 2h45 du matin, s'imposant comme leader des audiences.

Recommandée