Une vision de l'Univers (Simulation )

Universcience

par Universcience

141
133 090 vues

557 commentaires

@adamski,

J ai entendu parler de cette "énergie noire" aussi ds un documentaire mais ça n ' explique rien et les scientifiques n en sont q plus confus car ils pensaient "logiquement"q la gravité ralentirait l expansion de l univers alors q ce n est pas le cas bien au contraire à cause de cette énergie mystérieuse qui accélère le mouvement des planètes...

( enfin moi cela ne m étonne pas en tant q musulman j y vois l' empreinte de Dieu et cela se confirme ds le coran et les enseignements prophétiques) ;)
Par vd Il y a 4 ans
Tout ce qui est dit dans cette vidéo est (presque) exact mais...ô combien mal exprimé!!!
Il n'y a aucun feeling,aucune capacité à expliquer ces phénomènes fabuleux avec des mots simples,qui traduiraient une VRAIE maîtrise du sujet...
Comment intéresser le public avec aussi peu de talent?
De plus,la gravitation ne serait plus le "maître de l'Univers",depuis la découverte de l'énergie sombre.
Il vaut mieux s'informer avant de mettre n'importe quoi sur le Net!
Par Hakim Bournane Il y a 4 ans
Merci pour la video :)) . ,..
Par sweetbani91 Il y a 4 ans
"casse burne supporters de Jésus.." c'est comme ça que tu fais le" bien" ? ta croyance en Dieu est bien étrange...tu te donnes le droit de m insulter parce que je m intéresse à la science et que je réponds à vos insultes.
Le Coran parole de Dieu mais tout comme la THORA, les PSAUMES et l 'EVANGILE sauf que ceux là ont été souillés par la main de l' homme contrairement au Coran alors dire q notre Dieu est meilleur n' a aucun sens et prouve ton ignorance de l ISLAM..
Personne à ce jour n' est en mesure de trouver des erreurs scientifiques ds le Coran et cela agace pas mal de monde. Vous voulez éteindre la parole de Dieu ? prouvez le! en attendant c' est toi l imbécile car si tu avais la moindre curiosité tu ferais des recherches au lieu de répondre sans arguments et en t appuyant sur tes préjugés.
Par vd Il y a 5 ans
mais pas sur Daily, merci.
Bonne année brother.
Par Guillaumino Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires