Advertising Console

    Eee PC sfr asus portable

    Reposter
    CyberPeople

    par CyberPeople

    1,2K
    16 725 vues
    SFR lance une offre associant l'Eee-PC et accès Internet en mobilité.

    C'est en partenariat avec le constructeur Asustek que SFR lancera mercredi un iPC disponible à partir de 199 euros. SFR surfe sur la sortie du mini PC fabriqué par le constructeur Taïwanais. C'est en effet Mercredi prochain que sortira la petite merveille d'Asus.

    Ce mini-PC situé entre le PDA et le PC a été testé par quelques professionnels et il n'en ressortirait que de bonnes choses. Déjà sur le marché aux Etats-unis et en Asie, celui-ci connait un très fort succés et présente de grosses ventes en l'espace de trois mois. Il s'en serait déjà écoulé 350.000 machines en ce laps de temps.

    Le meilleur atout de ce Mini-PC est son prix: 299 euros avec un Linux allégé.Asus est en pleine confiance avec sa machine puisqu'il compte en vendre dans le monde environ 4 millions en 2008. SFR ne pourrait en écouler que 10.000 en France.l'offre l’Eee PC de SFR est forcément couplée à un abonnement. Soit 29,90 euros par mois à condition de s’engager sur deux ans. Elle est disponible à partir du 23 novembre 2008. Par contre,1.000 Eee avec la clé Internet 3G+ sont disponibles actuellement en pré-commande en ligne sur le site de SFR