Advertising Console

    FIBROMYALGIE - Delarue ça se discute

    Reposter
    BipBip

    par BipBip

    59
    67 769 vues

    24 commentaires

    LodreuLhamo
    Très belle femme et très beau témoignage !
    Par LodreuLhamoIl y a 6 ans
    ॐFauconindigoॐ
    Biz et courage à vous :)
    Par ॐFauconindigoॐIl y a 6 ans
    Maïté Sanz
    Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai voté car c'est la première fois mais je veux simplement dire MERCI.
    Enfin on s'intéresse à nous. Cette maladie invisible nous rend vraiment la vie difficile. Elle invalide beaucoup de choses autant physiquement que moralement...
    J'ai trouvé un livre sur la fibromyalgie vraiment intéressant :
    LA FIBROMYALGIE A L'EPREUVE DES MOTS (MAUX) du DR DOMINIQUE BARON edition YAGO
    Par Maïté SanzIl y a 6 ans
    daviau jean jacques
    Une preuve d'un combat journalier qui s'exprime sur ton visage.Encore un grand bravo à toi et peu t'étre pourrions nous refaire une émission de tel ensembles,avec la complicité du GRAND JEAN LUC DELARUE.Armé de nouveau resultat d'examens,de nouveau médicaments,de ma méthode avec toi MICHELE.(que de cette façon nous avançerons!qu'en pensez vous:vous tous!jeanjacquesdaviau@gmail.com.moi aussi MICH2LE je suis seul,mais je veux y croire!aTReS BIENTOT J'ESPERE.
    Par daviau jean jacquesIl y a 7 ans
    daviau jean jacques
    MICHELE.C'EST TOUJOURS HYGINS pour dire :j'ai trouvé une méthode pour soulager en travaillant fortement avec le mental,mais surtout le dialogue l'écoute de l'autre.Pas de jeune femme assez forte pour une association sur AUBAGNE DEPT 13400 ou je réside dans le sud de la FRANCE àcoté de MARSEILLE.Alors je décide,aprés m'étre mis en conformité avec la loie ,de recevoir à mon domicile(seule ou en petit groupes)de façon à retrouver la parole et exercer mon don naturel,sans parler d'argent.JE DOIS TE DIRE MICHELE,que de toutes les vidéos que j'ai vu,et j'en ai vu;celle ci précisément de JEAN LUC DELARUE est la seule dont tu parle d'une telle force,d'une justesse de cette maladie.cette vidéo est pour toutes celles et ceux atteins de cette maladie, un tés grand courage.
    Par daviau jean jacquesIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires