YNWA - Celtic - Barcelona 2004

DiToM

par DiToM

154
28 078 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
You'll Never Walk Alone chanter par les fan's du Celtic Glasgow lors de Celtic - Barcelona en 2004 en l'honneur des victimes de l'attentat de Madrid...

63 commentaires

enorme
Par marcolens62 il y a 4 ans
Le Celtic c'est complètement autre chose grosse puissance vocale, des milliers de supporters qui sont capables de se déplacer sans avoir de places au stades juste pour vivre ça dans un bar sur place (finale). En plus ils sont fair play et pas du tout connu comme étant violent, respect à ce club écossais aux couleurs irlandaises en parti dues à cause des nombreux immigrés irlandais.
Obligé un jour j'irai voir un Old Firm.
Par Juliano3169 il y a 5 ans
Le You'll never walk alone est une veille chanson d'un chanteur anglais après l'éternel question de savoir si le Celtic ou Liverpool la repri comme hymne en 1er, ce chanteur a d'ailleurs inspiré d'autres hymne de club anglais.
Pour être aller au Camp Nou c'est clair y'a pas d'ambiance, déjà ils connaissent que 5 chants y'en a un qui claque bien (jolie air) mais après y'a pas d'enthousiasme pourtant ce jour la il gagné contre l'Atletico 6-1 à chaque but on aurait dit que c'était normal, une sorte de du (exigence des socios). Mes que un club lol si on veut lol.
Par Juliano3169 il y a 5 ans
je suis d'accord avec toi agladinnim, mais je pense que cette ambiance est dut au fait que ces suporters qui achétent leurs places sont des gros connaisseurs en matiére de football (en majorité) les connaisseurs footbalistiques sont donc rarement créateurs d'ambiance
Par Charlie Bergaire il y a 5 ans
On voit l'actuel entraîneur d'Aston Villa qui entraînait le Celtic. Quant au Barça, ça m'étonne que personne ne dise jamais rien sur l'ambiance du Camp Nou qui est vraiment très très creuse, avec des chants bâteaux et vachement rares. Ils jouent tellement bien au foot que personne ose les critiquer sur leur stade qui est à 1 millard d'années-lumière de l'ambiance d'un Celtic Park !
Par david il y a 5 ans