Advertising Console

    Alain Soral sur Direct 8 - 3/3

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    9 516 vues

    32 commentaires

    Robert Leponge
    quand je vois le niveau des commentaires ici présents, cela m'attriste. Entre l'admiration aveugle de Soral et la décridibilisation machiste de ces femmes qui pour moi, sont loin d'être extrémistes et font du bien au mouvement dans leur positionnement, il y a peu de discernement. Pourquoi vous traitez ces femmes de bécasses? l'autre neuneu, pourquoi pas, il a pas l'air de comprendre que les femmes en face ne sont pas celles qu'ils dénoncent dans son livre. mais ces femmes là, restent calmes par rapport à soral qui tente toujours d'utiliser de l'intimidation physique et psychologique dans son attitude, même s'il se contient beaucoup ici. ce mec a l'air de s'aimer tellement, je ne lui ferais pas aussi facilement confiance que tous ses fidèles serviteurs, ceux-là m'aiment qui se laissent impressionner par son vocabulaire plus que pour ses idées et font l'amalgame de la culture et de l'intelligence.
    Par Robert LepongeIl y a 2 ans
    nimportequoi
    Dangereux féminisme. Refuser la complémentarité homme femme, aucune civilisation n'y a survécu....
    Par nimportequoiIl y a 6 ans
    scio me nihil scire
    Soral:"Il y a une racialisation des rapports de classe, on voit beaucoup d'hommes de couleur noire faire le sale boulot"
    Montreynaud:"Bien sûr... Et alors? Et le sale boulot dans le couple c'est les femmes qui le font, et ce n'est pas normal". (0'45)

    Vraiment un drôle de personnage. D'ailleurs à la 14ème seconde elle tombe un peu le masque dans son irritation. Elle à l'air d'avoir beaucoup plus de caractère que ce que vends son sourire policé.
    Par scio me nihil scireIl y a 6 ans
    Raikko83
    alain soral encore et toujours aussi fort dans son argumentation!
    Par Raikko83Il y a 7 ans
    nice boris
    4 mous du cerveau qui comprennent rien et un cerveau libre soral qui connait les enjeux mondiaux derriere tout ces soit disants combats pour l'egalité. Les femmes n'ont pas prit le pouvoir les dirigeants du monde les ont fait bosser pour des raisons que toutes ignorent et maintenant elles en sont fières. Vive la liberté des femmes et des hommes mais vive surtout l'information libre.
    Par nice borisIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires