Advertising Console

    The Freddie Mercury 1

    Repost
    le canard en rut

    par le canard en rut

    62
    7 481 vues
    le concert :
    Vous en aviez rêvé, Brian, John et Roger l'ont fait : réunir le meilleur de la scène (surtout metal) des années 70 et 80 à interpréter avec eux les meilleurs titres (et surtout les plus connus) de Queen. Ainsi ont pu se retrouver deux générations metal (les précurseurs et la relève) avec des membres de Black Sabbath, Led Zeppelin, The Who et de Guns N' Roses, Metallica, Def Leppard, Extreme !
    D'autres artistes plus " pop " étaient également présents tels que Zucchero, Lisa Stansfield, Seal, Paul Young, David Bowie, Elton John et surtout George Michael dont la performance a été au-delà de tout espoir, assurément un de mes meilleurs interprètes de la soirée avec Axl Rose et Gary Cherone.
    De nombreux duos se sont succédés lors du concert dont David Bowie & Annie Lennox, George Michael & Lisa Stansfield et surtout Axl Rose & Elton John !
    Tous les hits de Queen ont été passés en revue, de toute façon toutes les chansons de Queen sont des hits (je vous avais dit qu'il me serait dur d'être objectif ;-) Egalement présent sur le premier dvd, un icône permettant de passer du titre live à son enregistrement studio.
    Seul petit bémol, le concert n'est pas dans son intégralité. Seule la 2ème avec les membres de Queen et les guests est sur le dvd. La 1ère présentant des performances de Metallica, Def Leppard, Guns et Extreme a été mise de coté.