Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Zinédine Zidane en parachutiste.... ELA sur TF1

il y a 10 ans5.2K views

mareseye

MARESEYE

Pour la deuxième année consécutive, les stars avaient décidé de se mobliser pour l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies, ces maladies génétiques orphelines qui touchent, chaque année en France, cent soixante naissances par an (soit 3 naissances par semaine !)

A l'issue de l'émission, le premier bilan est plutôt positif puisque les promesses de dons ont atteint 1 500 000 euros, c'est 200 000 euros de plus que l'année dernière !

Mais ce n'est pas encore fini. Vous pouvez continuer à faire vos promesses de don en appelant le 39 45 (0,34€/mn) ou en vous rendant directement sur le site de TF1 ou de l'association.

En plus de la sensibiliation du grand public et des appels aux dons, les stars se sont réellement dépassées ce soir relevant des défis impressionnants à contre-emploi de leur domaine de prédilection. Ils ont aussi assuré le spectacle pour la bonne cause.

Patrick Poivre d'Arvoir dans les airs, Patricia Kaas en meneuse de revue du Crazy Horse, Patrick Timsit en animateur du standard téléphonique, Miss France en James Bond Girl, Michèle Laroque en trapéziste, Omar et Fred en magiciens, Amel Bent dans une chorégraphie en rollers, Zinedine Zidane en parachutiste....

Une bien belle soirée pour aider la recherche, pour aider les enfants...

Continuez à faire vos dons à :

Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA)
2, rue Mi-les-Vignes - BP 61024 - 54521 LAXOU CEDEX

ou www.ela-asso.com