Magna Carta Original Opening

DarkFF666

par DarkFF666

50
1 477 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'introduction japonaise du jeu vidéo Magna Carta Tears of Blood, avec la chanson d'origine en fond et quelques images en plus ;)

9 commentaires

enfin trouvé le titre de cette music ("fly again") par conte g pa retenu le nom de lartiste
Par BeLaFiUl il y a 5 ans
hmmm bien que niveau graphisme ce jeu fait plaisir aux yeux!!je trouve que la musique de l'opening ne correspond pas aux plan/scènes que nous présente cette sequence!
Par Lilie il y a 5 ans
c koi le tire de cett musik??? siouplez sa fé des siecle ke je la cherche
Par BeLaFiUl il y a 6 ans
de base, moi, sur la couv, j'ai cru que Calintz était une femme à petits seins xD mais il est quand même stylé. Contrairement à vous, je préfère de loin la version européenne qui colle plus à l'ambiance et à l'idée que je me fait du jeu.
Heureusement que les personnages sont sympa, recherchés, les musiques splendides et le scénario percutant, même s'il souffre de longueur, surtout au début. Mais il est difficile d'y jouer à cause des temps de chargement, du système de combat pas vraiment passionant, et de charmant bug de traduction qui font pas sérieux du tout. Pourtant, au risque d'en faire gueuler certain, je peux assurer que je préfère de loin Magna Carta à Final Fantasy XII, le dernier sorti en date que j'ai fini il n'y a pas longtemps. Comme quoi, une franchise renommée et une qualité graphique hors du commun ne font pas tout...
Par Vestalie il y a 6 ans
Et avec le système de combats, on a tout les trucs moisis de ce jeu, qui aurait pu être génial. Mais je ne crache pas dessus, je l'aime beaucoup quand même ^^
Par DarkFF666 il y a 6 ans