Zemmour sur Radio Courtoisie 2/2

4078 views, 9 favorites, 19 ratings
Eric Zemmour est interviewé par Paul-Marie Coûteaux sur Radio Courtoisie le 9 janvier 2008 et répond aux questions de Philippe Maxence et Hervé Coutau-Bégarie : Partie 2

Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x41e10_zemmour-sur-radio-courtoisie-12_politics

Autres apparitions d'Eric Zemmour pour la promotion de "Petit frère"

22 avril 2008 : Eric Zemmour sur Nostalgie Belgique
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x5vmzw_eric-zemmour-sur-nostalgie-belgique_news

28 janvier 2008 : Eric Zemmour sur BFM
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x47954_eric-zemmour-sur-bfm-12_politics

22 janvier 2008 : Eric Zemmour sur RCJ
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x45638_eric-zemmour-sur-rcj_politics

22 janvier 2008 : Eric Zemmour au Fou du Roi
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x44pri_zemmour-au-fou-du-roi-12_politics

19 janvier 2008 : Eric Zemmour dans Revu & Corrigé
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x441ta_zemmour-clash-dans-revu-corrige-22_politics

18 janvier 2008 : Eric Zemmour dans Café Picouly
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x45b4n_zemmour-dans-cafe-picouly_politics

18 janvier 2008 : Eric Zemmour dans Esprits Libres
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x446ur_zemmour-dans-esprits-libres_politics

18 janvier 2008 : Eric Zemmour sur JudaïquesFM
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x46drx_zemmour-sur-judaiquesfm-12_politics

14 janvier 2008 : Eric Zemmour dans "Dans quelle étagère"
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x45bdr_eric-zemmour-dans-quelle-etagere_politics

13 janvier 2008 : Eric Zemmour au Zapping de France Inter
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x415ns_zemmour-zapping-de-france-inter-14_politics

7 janvier 2008 : Eric Zemmour aux Grandes Gueules
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x3zas0_zemmour-aux-grandes-gueules-12_politics
Uploaded: 01/13/08
18:26
French
Permalink:
Embeddable Player:
customize player...

17 comments

Language :
eng
18 months ago by thorgal24
Michelangi, passons sur l ortho j aide dja xpliqe 20 * qu ici c internet,pas l ecole et que je me fous des considerations scolaires.J en ai pas besoin de vos bons points ou mauvais.A propos de NITCHE,il faut tjrs se méfier. Se méfier par exple de ces interprétations rapides qui l’ont classé une fois pour ttes dans le rayon des anti democrates et qui, par là mme, empêchent d’avoir des oreilles pour entendre, selon une formule qu’il affectionnait. Se méfier de ceux qui monopolisent la culture pr entretenir leur conformisme de classe ou dans ton cas diffuser des ideologies passeistes de haine , j ai vu ton profil petit faf en manque de caution intello.
Et pour le style direct, LA BANLIEUE EN FORCE et j t emmerde.
eng
18 months ago by thorgal24
Ah oui, dernier chose Lilinette, la haine, c pas les mecs comme moi, ms plutot une autre partie des fans de Zemmour, genre shodanazillon, tous racistes et antisemites qui comprennent rien a A Zemmour et au reste d ailleurs, qui lui est democrate et nous pourissent avec des comments ahurissants. Moi, je reve pas de deporter, buter qui que soit. Je souhaite juste qu on recanalise nos NRJ, recentre les debats pour enfin essayer d essayer de sortir notre beau pays de la belle merde dans laquel il git car y a trop de gens biens qui meritent mieux que ca.Dc du coup, je m accorde le luxe de l insulte vulgaire comme mon poto Nietszche, je pense pt etre a tort que ca dynamise la communication. Eh je suis sur que meme Zemmour s en formaliserait pas, tout gros CONNARD qu y soit. Desole, je peux pas resister.
eng
18 months ago by thorgal24
Enfin qd je vois l admiration de midinnetes que tant lui accorde, je me dis que le debat ideologique est tombe si bas en France, qu un Charlatan, j assume aussi connard, passe pour le pourfendeur de la verite aupres de tant de frustres, complexes et deprimes, pret a aplaudir a la moindre tirade de l animal.Enfin, si tu lisais, le FIgaro, La tribune ou n importe quel papier anglo saxon, tu saurais qu il n est vraiment pas aussi original que ca. Pt etre la revanche mediatique de la droite decomplexe apres des annes d embargo ideologique de la gauche dans les medias, dc un juste retour de balancier, ms du pt de vue des idees, vraiment rien de neuf.
NB Sur qu il a des potes de gauche, sitot la mascarade des debats finis, ils vont se jetter des bieres ensemble car il est trop malin pr se prendre la tete sur des futilites comme ca.
NB Au fait ta photo elle a l air super photoshope, je me doute que c pas toi, ms pourquoi? Question con ms je suis curieux intellectuellemnt
A+
eng
18 months ago by thorgal24
Pour LILINETTE,la connaissance personnelle des lors qu il s agit d un personnage public n a absolument aucun interet.Je connais pas perso ni Sarko, ni Royal mais en tt que citoyen je suis amene a les juger pour choisir. On les juge dc sur leur declarations. Dc ton argument n a aucun sens, si t avais a connaitre perso les gens, rien que voter on pourrait pas le faire. Zemmour n a que 2 merites/1 avoir compris que le discours des medias est formate et ne passe plus aupres du public, dc il detruit les idees fausses, ce qu il ft tres bien et les remplace par l ideologie qu y est la sienne, un neo conservatisme assume. 2e merite, c son cote seul contre tous qui est je te l accorde assez atractif et lui donne la sympathie. Son principal defaut: l ESPRIT DE SYSTEME, et ca c terrible, car des lors que qui soit lui parle, il check son logiciel et il attaque ss vraiment cherche a ecoute l autre. Check le debat CHANCEL ZEMMOUR, c m un mauvais journaliste TV qui lit mme pas les livres dt il parle
advertising