Advertising Console

    11 Septembre, Pentagone : Boeing ou Missile ?

    Reposter
    ftb !

    par ftb !

    302
    23 632 vues

    47 commentaires

    baba ali
    genre le pilote il a voulu faire des dégâts mais pas trop quoi...

    Mdr ils sont fous ces amèrloques.
    Par baba aliIl y a 6 ans
    Maurice Reblochon
    Et si c'etait les deux. L'avion s'ecrase dans le pentagone et se "vaporise" (ben quoi !) et le missile qui le suivait pour l'abattre s'encastre dans le batiment et finit la vaporisation. Pas un complot, mais les ricains qui capitalisent sur les degats supplementaire pour grossir le drame et cacher le fait que c'est une de leur arme qui a fait le plus de degats (d'où l'odeur de cordite).

    Il est vrai par contre qu'il faut etre le dernier des cons pour viser un anneau exterieur qui par definition doit contenir bien moins d'elements importants qu'un des anneaux interieurs et donc plus securisé. Et l'avantage en visant le centre, c'est que trop court ou trop long, on touche quelque chose. Un batiment de cette taille, c'est juste ballot de vouloir passer par la porte principale.
    Par Maurice ReblochonIl y a 6 ans
    baba ali
    Désormais la conspiration n'est plus une théorie, c'est un fait. Désormais il y a ceux qui y croient et ceux qui s'y refusent. Je sais qu'en France on regarde les séries américaines depuis qu'on est tout petit et que cette propagande a asservie bien des cerveaux.
    Mais faut rester objectif, il y a une élite de gens qui ont des plans à l'échelle planétaire, les présidents ne sont que des employés. Et ces élites sont absolument sans aucun scrupules, ils ont un mépris total du peuple. Ils nous considèrent comme des débiles, des moutons des faibles. Toute l'équipe Rockfeller, Bzrezinski Kissinger et compagnie. Toute la racaille et les banksters du groupe Bilderberg etc. Les voilà les vrais maitres du monde, je vous conseille de vous intéresser un peu plus à leurs activités et à poursuivre l'investigation à leur sujet sur le net y'a de quoi mettre tout le monde d'accord. A bon entendeur...
    Par baba aliIl y a 6 ans
    nonoar
    totolerelou, le jour où tu seras pilote de ligne, tu reviendras commenter la difficulté de la manoeuvre. En attendant tu te tais. Par contre tu peux facilement rouver des témoignages de pilotes de ligne qui disent que la manoeuvre est très faisable même sans beaucoup d'expérience. et un avion de ligne ça n'a rien à voir avec un chasseur donc les témoignages de tes pilotes de chasses sont moins crédibles que ceux des pilotes de ligne.
    Par nonoarIl y a 7 ans
    jojo juju
    L'endroit et l'angle ou le soitdisant avion a tappé,c'est impossible.
    Deja parce qu'une manoeuvre pareil,c'est pas un petit terro qui a appris a voler dans l'avion de mon grand pere ,en 2 mois qu'il pourra faire ça
    en plus comme par hasard ,en faisant cette manoeuvre des plus perilleuse (confimé par des pilotes de chasse),il va se casse la tete a taper un endroit du pentagone qui est le plus renforcé au lieu de plonger direct du ciel, et là le soit disans terroriste a effectuer une belle boucle ,je le repete "hautement perilleuse " confirmé par des pilotes hautement qualifiés .
    Par jojo jujuIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires