Lunedu26

par Lunedu26

8
1 467 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cours samedi 5 a 6

19 commentaires

celle qui monte le grand cheval baie monte bien bonne position et il avance par rapport au autres enfaite tout les bai avance et un gris et l'autre (je me rappelle plus la couleur )
Par MOUTTON tifanny il y a 5 ans
galop 5??? et ils savent pas aborder un obstacle. L'obstacle est trop haut pour le niveau, c'est dangereux. C'est plus tôt des galop 3. A un cheval de 4 ans, on lui fait pas sauter aussi haut si il arrive pas à aborder correctement 60cm, il va prendre de mauvaises habitude. Votre mono est mauvaise. Les chevaux sont simpas car ils sont plus que mou et ils font de gros efforts, un jour sa passera plus, un cheval actif et à l'écoute sont des fondamentaux de l'obstacle. L'équilibre sur les barres est très mauvais, quand on ne sait pas faire un équilibre, on ne saute pas plus de 60cm. Après si les motivations sont de sauter hauts et mal ba c'est votre problème mais c'est risqué pour vous, et surtout pour le cheval.
Par lovedemonchampion il y a 5 ans
bof bof, les chevaux sont mou et le niveau galop 5 y est pas dutout, on se lance pas sur 1m si on est pas bien sur 50 cm !! surtout pour un cheval de 4ans
Par debo il y a 5 ans
pas mal mais celui ou celle qui montes le poney gris c'est bof: il faut le faire avancer le poney mais bon y'en a 2,3 qui montent bien.
Par dadouw-ch3rry il y a 5 ans
Joli cour !
Par Choukette_057 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires