Advertising Console

    Les femmes martyrs en islam

    Reposter
    FARFALLAMIA

    par FARFALLAMIA

    63
    10 775 vues

    25 commentaires

    charmant211
    c claire l islam et contre l agression des femmes
    Par charmant211Il y a 7 ans
    fouffo
    il sont trop c... ces mecs
    j'ai l'impretion qu'ils se prennent pour des anges qui vienne eduquer les femmes lol
    Par fouffoIl y a 7 ans
    Kassambre
    La question qui se pose est combien le système politico médiatique, qui se dit représentatif, qui n'a jamais été la démocratie, a épinglé de ceux discriminés, qu'il a érigé en bouc émissaire? Logique du bouc émissaire entrentenue, entre autres, à l'aide de ces chiffres d'ensemble tenus au secret par les JT, qui martèlent ce qui serait selon eux l'information. A cela il faut ajouter que la délinquance qui coute de loin la plus chère à la nation est celle commise en col blanc. Conclusion, il faut absolumment cesser la présentation des sujets par le bout de la lorgnette, et se consacrer aux études d'ensemble le plus large et le plus grand, aussi bien dans l'espace que dans le temps. D'autant plus qu'aucune religion n'a accordé autant de droits à la femme que l'islam, avec pour socle d'égalité devant le jugement de l'absolu. L'islam dissuade l'individu de comettre l'injustice peu importe à l'égard de qui, avec le pire chatiment pour l'éternité.
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Kassambre
    De la bouche d'un criminologue, il y'a en France 2000 assassinats/an, une élue locale avance le chiffre de 2400 meurtres par/ an. Il y'a selon une émission environ 50 000 disparus par an.
    Ce qui fausse les chiffres, c'est qu'on ne sait pas combien on en a fait disparaitre, apres homicide. Car je suppose que tant qu'on a pas retrouvé la moindre preuve démontrant qu'un disparu est mort, il reste classé en tant que disparu.
    1/3 des affaires jugées en cours d'assise le sont pour pédocriminalité, 20% des détenus le sont pour cette meme raison, des dizaines de millers de viols/an, entre 100 et plusieurs centaines de femmes, selon les sources, massacrées sous la violence des coups leurs conjoints
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Kassambre
    Puisqu’aucune langue n'a la capacité de rendre plus féroce celui qui l'a parle. Et comme les arabes ethniques n'ont jamais colonisé quiconque, et n'auraient pu le faire, ni pour des raisons démographiques, ni religieuses, ni à armes égales puisque blanches, on accuse en fait berberes, egyptiens, mésopotamiens, qu'on réduit à un seul peuple parce qu’ils ont adopté la langue arabe, alors qu'au pire ce sont des locaux qui sont coupables, tels que les traffiquants d’esclaves de Zanzibar, qui comme les sultans de cet archipel étaient noirs aux cheveux crépus. Qui j’en suis convaincu ne faisaient que vendre les captifs de guerres tribales. Il faut savoir qu’avant l’esclavage traditionnel, les vaiincus étaient massacrés pour en être définitivement débarassés
    Par KassambreIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires