Young Buck - Shorty Wanna Ride

Reposter
gunit-fr

par gunit-fr

349
2 581 vues

2 commentaires

inconnue inconnue
Déchir Young Buck est très doué
Par inconnue inconnueIl y a 9 ans
lilmarcus
David Darnell Brown alias Young Buck est un rappeur américain né le 15 mars 1981 à Nashville. Il fait parti du groupe G-Unit avec Lloyd Banks, 50 Cent, Tony Yayo et Olivia.

Son premier album solo Straight Outta Cashville est sorti en 2004 et inclut notamment Let Me In et Shorty Wanna Ride.En 2004, au Vibe Awards, alors que Dr. Dre s'apprête à reçevoir un prix récompensant sa formidable carrière, il est agressé par un homme qui soi disant s'aurait vu refuser un autographe par le célèbre producteur. S'ensuit une bagarre générale où Young Buck, profitant du désordre, sort un couteau et poignarde l'agresseur en question. En 2005 après un concert en amérique lloyd banks et lui se font arrêter pour possession d'armes illégale. Actuellement (Octobre 2005), il est libre sous caution en attente de son jugement pout tentative d'assassinat.


Faisant parti de G-unit, c'est lui, a côté de 50 cent, a le meilleur succès parmi le groupe.Young Buck satisfais ses fans et est très reconnaisant envers eux.En 2005, il ressu un prix pour le chanteur hip-hop qui a vendu le plus d'album en 2 semaine...

En 2006, young buck atteint son but, vendre 2 million et 1/2 d'album. A nashville, il est maintenant surnomé "The king of Nashville" pour son succès. Avec 50 cent, Young Buck reigne sur le monde du Hip-Hop. Young Buck doit une fiere chandelle a 50 cent, il a fait sa part dans le succès de Young Buck.
Par lilmarcusIl y a 9 ans