Advertising Console

    HERVE VILARD CONTRE "AGE TENDRE ET TETE DE BOIS" !

    Reposter
    Vincent CERUTTI

    par Vincent CERUTTI

    51
    12 985 vues

    15 commentaires

    daurois
    Hervé, tu as fait ton acte de contrition chez Drucker dans son émission. Faute avouée à moitié pardonnée. Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Content que tu t'éclates dans cette tournée.
    Par dauroisIl y a 5 ans
    katycaton
    Oui je suis d'accord avec Hervé, car moi-même étant quinquagénaire, j'ai vécu toute cette merveilleuse période des années 60 pendant mon enfance et mon adolescence ces succès que j'écoute avec nostalgie, et bien sur même si ces chansons font toujours rêver moi la première, car on efface pas sa jeunesse, hervé le dit simplement, car il est sincère, nous vieillissons tous EH oui le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par katycatonIl y a 6 ans
    GAEL
    Je trouve qu'Hervé que j'adore manque de crédibilité car maintenant, il fait partie de cette bande "d'âge tendre ..." de même qu'il a toujours été de droite et chante pour Ségolène. On vous aime quand même Hervé et nous irons toujours avec joie vous applaudir sur scène mais seul "en live" pour un vrai concert (pas 10 minutes seulement lors d'âge tendre).
    Par GAELIl y a 6 ans
    Christelle guilbaud
    Comment peut il parler comme ça ? Tu sais Claire tu n'as pas à t'excuser pour lui, moi aussi je l'aime énormément mais là il dépasse les bornes. Dans un mois il fait parti de cette tournée j'espère qu'il a la concience tranquille quand il se regarde dans un miroir.Moi j'aimerais bien qu'il s'excuse, au moins on pourrait lui pardonner. Après tout il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Je continue à le soutenir quand même en espérant qu'il va réfléchir avant de parler la prochaine fois.
    Par Christelle guilbaudIl y a 6 ans
    Marie De Souza
    Hervé je t'aime .... tu es tout excusé !!!!!!!!!
    Par Marie De SouzaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires