Advertising Console

    Montpellier miroir aux illusions

    Reposter
    6 066 vues

    19 commentaires

    djsolar
    Ah ben voilà, enfin un bon reportage de propagande orchestré par la droite voir l'extrême droite qui par toute sa médiocrité essaye de récupéré des électeurs... Alors en prime une parisienne qui vient nous donner des leçons alors que chez eux, ils nous dénigrent totalement, nous surnommant de la manière la plus péjorative qu'il soit "les provinciaux", laissant sous entendre que l'élite de la nation sont les parisiens... Bref, je ne suis pas socialiste mais natif de Montpellier et toutes ces insultes gratuites me donne juste envie de vomir et d'un autre coté font une pub magnifique à l'oeuvre de Monsieur Frêche, où l'on peu voir une grande partie de ce qu'il a su bâtir et donc tous les emplois que cela a engendré... Pour finir je dirais simplement que si la parisienne ne trouve plus son havre de paix CHEZ NOUS, elle n'a qu'a retourné dans sa capitale qui sent l'urine avec une note de gaz d'échappement.... VIVA MON PAIS, VIVA LOU CLAPAS!
    Par djsolarIl y a 3 ans
    alexandrassis
    Reportage passionnant !

    Merci!!!
    Par alexandrassisIl y a 4 ans
    Ian Esca
    Voila un reportage digne d'emmerdeur tel que les parisiens "Montpellier c'est ma ville [...] un havre de paix pour une parisienne" mais si tu n'es pas contente toi et tes potes parisiens dans le reportage, rien ne vous empêche de partir, on ne vous a jamais demandé de venir chez nous. Je trouve ce reportage grotesque et scandaleux, vous faites quoi à Paris? du vert peut-être? pffff Et que pouvons-nous si le revenu fiscal est faible? on va demander aux habitants d'avoir des emplois de cadres? comme dit romainn1, cette vidéo est un ramassis de connerie, désinformation et manipulation!! la connerie parisienne commence vraiment à bien faire!! restez chez vous et nous faites pas chier à chercher des poux partout, chassez les votre de poux, ceux de votre ville centraliste qui considère la "province" comme un reste à la France, comme de la merde!!
    Par Ian EscaIl y a 5 ans
    romainn1
    Quelle désinformation ! Heureusement que des montpelliérains sont là pour faire remarquer tout cela ... Vidéo manipulatrice au possible (et non, je ne soutiens, ni Frêche, ni Mandroux, ni Vezinet...).
    Par romainn1Il y a 6 ans
    titeuf soso
    Une seule solution c'est la révolution!!! taxe par-ci taxe par-la... Moi je dit faut renouvelé ceux qu'on fait nos ancêtres la guillotine. Le peuple veux reprendre le droit de vivre qu'il à perdu un point c'est tout...
    Par titeuf sosoIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires