Advertising Console

    Couple terroriste

    Reposter
    Ariel_Sharon

    par Ariel_Sharon

    98
    4 251 vues
    Voici une video montrant deux terroristes, un homme et une femme (!!!), qui ont penetre depuis la Bande de Gaza sur le territoire israelien et qui, deguises en civils, tirent sur les forces israeliennes.
    Un couple de Palestiniens, un homme et une femme, se faisant passer pour des amoureux, se sont approchés du point de passage Erez, et ont ouvert le feu en direction des soldats israéliens postés à cet endroit. Les deux terroristes ont été tués au cours de la riposte de Tsahal.

    Les brigades Al Qods du Jihad islamique ont revendiqué cette attaque, et indiqué que la Palestinienne était issue du camp de réfugiés Nossayaret qui se trouve au centre de la bande de Gaza. Selon un responsable de Tsahal, le recours aux femmes et aux mineurs palestiniens pour perpétrer des attentats contre Israël, se fait de plus en plus fréquent.
    Les données fournies par les renseignements israéliens indiquent que sur la période qui s'étend des années 2000 à 2007, plus de cent femmes ont été impliquées dans des actions de ce genre. Dix d'entre elles ont commis directement des attentats qui ont couté la vie à trente sept personnes, et blessé trois cent trois autres israéliens. La plupart de ces miliciennes sont âgées d'une vingtaine d'années, et ont essentiellement pour but de tuer des militaires de Tsahal. Par ailleurs, un tiers d'entre elles disposent d'un bagage universitaire, et ces jeunes femmes entreprennent généralement cette "démarche", parce qu'elles entretiennent des relations de couple avec des miliciens. Israelinfos.

    Source: Armee de Defense d'Israel.