Comment Israël expulsa les Palestiniens (partie 1/2)

OummaTV

par OummaTV

607
4 072 vues

10 commentaires

LORDJOYS
Tu n'as pas de références historiques plus récentes? Parce que tu comprends bien qu'on ne peut pas se baser sur des écrits aussi anciens pour légitimer votre existence en tant qu'Etat. D'ailleurs pourquoi crois tu qu'Israel soit le seul pays à ne pas avoir de frontières. Vous n'êtes que de vulgaires voleurs de terre. Il y avait des gens qui occupaient ces terres et vous les avez foutus dehors SANS COMPLEXE. Sans compter les massacres. A peine sortis des camps, vous avez trouvé l'énergie de massacrer des populations innocentes. Vous n'êtes pas les bienvenus dans cette région, vous le savez. Et pour cause. Comment peut on s'installer sur des terres habitées en détruisant tout pour supprimer toute trace ???? La Honte. Vous n'êtes pas digne. Il faut partir maintenant parce que tôt ou tard ca va barder pour vous et les peuples ne vous soutiendront pas cette fois çi.
Par ichris31410 Il y a 5 ans
pk les palestiniens ont laissee les maisons ils aurait du tous cassee et rien laisser comment peut ton mettre toute une population dehors de leur maisons c une honte on ne p pas cautionner un etat criminel comme israel comment la france peut soutenir cela comment peut on parler de terorisme quand vous perdez votre maison votre famille votre terre chapeau sarko de cautionner cela
Par Citoyen2france Il y a 5 ans
N'importe quoi,vous ne connaissez en rien l'histoire du Proche-Orient.Jamais la palestine n'a existé ,JAMAIS,s'est une pure invention sous l'empereur Auguste vers l'an 135 de notre ère.Il substitua la JUDEE et la SAMARIE en unifiant ces deux territoires, en UN SEUL ,et l'appelant "palestine",s'est ainsi,que ce terme fût employé par les arabes résidents dans la région et s'identifiant en tant que palestiniens.Mais jamais,la palestine n'exista car avant cela s'appelait Canaan,au temps d'Avraham,patriarche( -2500), et Moshé( -1890 ), puis royaume de Juda et Israël en deux royaumes,sous roi David( -1000-950),ensuite Judée et Samarie jusqu'au 1er siècle ap JC.Vous voyez,que ce mot est une pure invention,car le Seigneur accomplit la rédemption de l'état d'Israël vers 1948,et permit le retour des exilés d'Israël dès 1947 et jusqu'à nos jours encore.C'est l'accomplissement de la prophétie de Jérémie.Dieu bénisse Israël ,et maudits tous nos ennemis.
Par Nathan EL ASMAR Il y a 5 ans
massacre de deir yassine :environ 120 morts palestiniens
massacre de Kfar Etzion :environ 240 morts juifs
En Oubliant des informations on participe à une propagande monsieur l historien.
Des trucs dégueulasses ont été fait de part et d'autres,ca s'appelle la guerre...
Le mufti de Jérusalem avait crée des troupes de SS et s'est allié avec Hitler bien avant 1948.
En 1948 tous les grands pays arabes ont juré de :"jeter les juifs à la mer"
Quand on parle de fait historique,on omet pas la moitié des informations,sinon ce n'est pas de l'histoire,c'est de la propagande.
Par aldo raine Il y a 5 ans
oui bien sur sinon c'est que tu n'as pas bien compris, mais eux les terroristes sont au pouvoir maintenant mdr
Par nikitaaa Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires