Kabylie à vous couper le souffle

aliane takfarinas
49
23 020 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Kabylie à vous couper le souffle, vous présente l'une des facettes les plus magnifiques de la Kabylie. Dans cette petite vidéo vous verrez la Kabylie sous son meilleur jour, la Kabylie avec sa robe blanche, c'est la Kabylie du yennayer. Les photos que vous verrez en été prise soit l'année dernière encore cette année, en plein mois d'hiver. J'espère que ça vous plaira.
Pour la musique, j'ai pris deux morceaux de nos plus illustres chanteurs, le premier est le célèbre chanteur Djamal Aallam, rénovateur et gardien de la tradition à la fois , il a su conquérir le cœur des Kabyles . Le deuxième est tout simplement le maestro, le maître de la chanson Kabylie, le rossignol j'ai nommé Cherrif Khaddam.
J'espère que ça vous plaira. Thanmirth sumatha

45 commentaires

)O( Huhu trop bonne video^^
Par mriambaaa Il y a 5 ans
krakabyle : je suis d'origine kabyle mais je suis nee a oran et je peux te dire je suis partis a 14 ans tous seul en kabylie en 1974 je crois (pas sur) mais j'y repart cette été (je sais sa fait long + de 30 ans ) Oran on voit les traces de la colonisation avec l'architectrue desb atiment moi je me proméne a oran comme si c'était a paris !
Par Blinkiz Il y a 6 ans
magnifique kabylie
Par Nadia Il y a 6 ans
j'ai suprimer le com de free palestine parce que il y a plein d'insultes grtuites
prieres de rester correcte merci
Par aliane takfarinas Il y a 6 ans
qu'est ce tu fouts là toi retourne libérer ta Palestine espèce de sale vérmine
Par Tikoultininurpa Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires