Advertising Console

    Journalistes pas solidaires

    Reposter
    forumplus

    par forumplus

    112
    2 056 vues

    6 commentaires

    marsvolta121
    Merci Monsieur Joffrin de rehabiliter la fonction journalistique
    Dans la monarchie , Le Roi régne et partageait les richesses avec les nobles , les bouffons le mettait en valeur et était admiratif de tous ses mots , et le pauvre peuple qui était createur des richesses n'en profitait pas.
    Dans la SARKOZIE , le président(le roi) règne et partage ses richesses avec les plus riches (via le paquet fiscal) , les journalistes (les bouffons) le mettent en valeur et sont admiratifs du moindre de ses mots et rient comme des minables quand il s'en prend à l'un d'entre eux qui LUI fait son boulot , et le peuple se fait avoir (sauf que la c'est lui qui a mit le roi au pouvoir donc c'est un peu bien fait pour sa gueule ... du moins pour 54% d'entre eux)
    Par marsvolta121Il y a 8 ans
    rollinatien
    Vous avez bien raison Joffrin, Sarkozy a répondu à côté... les personnes raisonnées l'auront vu. mais qu'est-ce que vous voulez, quand le coq chante les poules se rameutent ! Encore quatre ans Joffrin, quatre ans et on soufflera peut-être !
    Par rollinatienIl y a 8 ans
    Rak
    Beau commentaire sous la vidéo. Mais Laurent Mouchard se moque de nous. Se faire passer pour un journaliste vertueux, quelle blague. Il ment comme les autres.

    Lisez le Plan B, informez vous sur les médias avec Acrimed !
    Par RakIl y a 8 ans
    kelly21ans
    c bien fait pour lui !!! il se moque de sarko depuit des mois et des mois , sarko a parfaitement le droit de lui répondre et de regler ses comptes ! c ça aussi la démocratie ! il a pas été emprisoné ? ni molester ni meme abatu ou empoisoné ??? alors ca va.....
    Par kelly21ansIl y a 8 ans
    frankoiis37
    flis de...sarko
    Par frankoiis37Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires