Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

The best of Jim Carrey

il y a 10 ans64.9K views

JIM CARREY

Jim Carrey est un acteur canadien. James Eugene Carrey, est né le 17 janvier 1962 à Newmarket, dans la province d'Ontario au Canada. Il est connu pour sa palette de personnages déjantés et pour l'incroyable énergie qu'il met dans ses rôles, ce qui fait de lui un acteur à part entière.

Son nom serait Béarnais, un grand nombre de personnes portent ce nom de famille en Béarn. Jim est le fils de Percy Carrey, musicien de jazz et de Kathleen Carrey. Il a deux grandes sœurs, Rita et Patricia, et un frère aîné, John. Ses parents sont décédés dans les années 1990.

Élève à la très pieuse Blessed Trinity Catholic School, puis à Aldershot, il dut arrêter l'école à 15 ans pour travailler afin d'aider financièrement sa famille. Son père perdra son emploi en 1976, et entraînera ses proches avec lui jusqu'à vivre dans une caravane, puis sous une tente.

N'ayant donc aucun diplôme, Jim Carrey, connaissant ses capacités à faire rire ses ex-camarades de classe, décida de tenter de s'inscrire au Yuk Yuk Club de Toronto, véritable référence dans l'enseignement du comique. Très soutenu par ses parents, il rata néanmoins son entrée et se fit prier de quitter le club au plus vite. Déterminé, il retenta sa chance deux ans plus tard, et se vit cette fois-là accueillir chaleureusement. Il faut préciser qu'il s'était durement entraîné, en répétant ses sketchs devant des parents. Il restera deux ans au Yuk Yuk Club, durant lesquels il perfectionnera son style déjanté.

MUSIQUE : 0:38 shake by pitbull & ying yang twins
1:26 Thirteen Senses - Into the Fire

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

The best of Jim Carrey
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4019k" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus