Advertising Console

    Brazzaville : de l'or noir aux reflets pourpres

    Reposter
    Christophe

    par Christophe

    123
    7 947 vues

    13 commentaires

    phillipe tisario
    ET LA CHINAFRIQUE CE SERA MIEUX VOUS CROYEZ?
    BON COURAGE ALORS..........................
    Par phillipe tisarioIl y a 6 ans
    congoforever
    pour que tout cela change il faut que des opposants aient le courage d' aller au bout de leur idées.le pouvoir en place est en train de sacrifier toutes un génération.En plus des exactions commises, ces potentats font un véritable génocide culturel.Rendez vous compte, bcp d' élèves de 2nd ont à peine un niveau de 4è ( près de 80%).cette forme d' abrutissement n' est pas à oublier! c' es toutes une génération sacrifiée, sans espoir, sans envie de faire qq chose pour leurs pays!
    Je n' ai jamais connue brazza la verte, je ne connais que brazza la poubelle...on ne peut pas laisser notre pays, celui de nos parents, mourir, régresser...
    Par congoforeverIl y a 7 ans
    quentin-shost
    Il y a des taches qui sont dures à effacer, un peu comme celle du sang,hier, aujourd'hui encore jouissent les manipulateurs, en invectivant malicieusement les hommes aveugles vers le ravin, comme un loup pourrait le faire. Demain sera un autre jour, il est impératif pour un jeune enfant de se cultiver avec humilité...Demain est un autre jour, à chacun sa récompense.
    Dignité,Paix et Amour aux malheureux enfants et gens disparus à suite aux manipulations et orchestrations des chacals et de leurs bourreaux. Demain est un autre jour.
    Par quentin-shostIl y a 7 ans
    Goldenboy86
    On peut vraiment dire que LA FRANCE EST UN PAYS DES DROITS DE L'HOMME, oui le droit à piller les ressources d'un pays africain et à aider des dictateurs à se maintenir au pouvoir, voilà de quels droits il s'agit!
    Par Goldenboy86Il y a 7 ans
    Ken LOPORO
    Merci pour le réalisateur de ce film. Les congolais de l'étranger comprendront que les parents souffrent au pays !
    Par Ken LOPOROIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires