Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Clip de "L'harmonie est-elle municipale ?" du Cirque Plume

il y a 11 ans2.5K views

Bande-annonce du spectacle "L'harmonie est-elle municipale ?" du Cirque Plume (1996)

Entrer sous le chapiteau du Cirque Plume, comme le fait la fanfare des hommes dans "L'harmonie est-elle municipale ?", c'est découvrir un univers féminin, subtil et aérien, et être convié à un spectacle vivant où l'on retrouve entre autres un cycliste fou sur un trampoline, un petit homme qui devient géante, une diva accompagnée d'un piano vivant, des jeux d'ombre qui se multiplient...

Dans cet inventaire poétique et surréaliste, la véritable vedette du spectacle, c'est la troupe elle-même où chaque artiste au sol ou dans les airs est aussi musicien.

Ainsi, comme il a coutume de le faire, le Cirque Plume mêle acrobatie millimétrée et gaucherie improvisée, rencontres et déchirures, ombres et lumières, pour se pencher, sur un mode ludique et léger, sur la grande question des rapports hommes et femmes.

"L'harmonie est-elle municipale ?" ça fait des histoires... Au fil de tableaux, six hommes et six femmes, cherchent sans fin le bonheur, l'harmonie..

Quelles rencontres naîtront de cette harmonie ?
Quelles harmonies survivront de ces rencontres ?

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Clip de "L'harmonie est-elle municipale ?" du Cirque Plume
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3zubv" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus