Advertising Console

    [le clip] Les Deesses Feat Myma Mendhy - Saveurs Exotiques

    Reposter
    Tropikprod Martinique

    par Tropikprod Martinique

    2,2K
    76 071 vues
    Les Deesses Feat Myma Mendhy - Saveurs Exotiques. Voila un 3eme extrait de l'album "Saveurs exotiques" des Déesses www.myspace.com/lesdeesseswww.deesses-officiel.skyblog.com Biographie

    Les Déesses est un groupe d'Afro-Zouk/R&B français.

    Les Déesses est composé de trois métisses originaires des Antilles et d'Afrique. Plus précisément de la Martinique et de la Guadeloupe pour Lylah, de la Guadeloupe pour Edene et du Cameroun pour Philypa. Après leur rencontre lors de divers casting dans le milieu de la danse, du chant et de la photo, elles décident de s'unir pour former un groupe aux influences tropicales. Leur victoire aux Césaires de la musique en 2007 et leur rencontre avec le label WUMB (World Urban Music Black) leurs permet de concrétiser ce projet.

    Elles se révèlent dans un genre qu'elles connaissent bien, l'Afro-Zouk, et sont influencées par des artistes tels que Kassav, Slaï, Magic System, ou encore Jane Fostin.

    Elles ont fait appel pour la composition et la réalisation de leur album à Kaysha. Les rappeurs Kamnouze (Facteur X) et Anofela (alter ego de Kaysha en tant que parolier) ont écrit les textes de leur 1er album Saveurs exotiques dont la sortie est prévue le 29 octobre 2007.

    Leur premier single, On a changé, sorti le 2 juillet 2007 chez M6 Interactions, a fait son entrée à la 9ème place des ventes de single en France pour finalement atteindre la cinquième place. Un second single, Danse avec moi, était annoncé pour le mois de novembre 2007 mais finalement sa sortie physique fut annulée. Le troisième single sera le titre Saveurs exotiques qui sera un mélange de rythmes zouk et de sons orientaux.