Zemmour face à Hervé Morin

Prince de Condé
2,1K
7 421 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"On n'est pas couché" diffusé le 3 novembre 2007 sur France 2 et animé par Laurent Ruquier

Partie 2 : Eric Zemmour et Eric Naulleau interrogent Hervé Morin

Partie 1 : Eric Zemmour face à Bernard-Henri Levy :
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x3zqo0_zemmour-contre-bernardhenri-levy_politics

Partie 3 : Eric Zemmour face à Nadine Trintignant :
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x3zq9f_zemmour-contre-nadine-trintignant_politics

Partie 4 : Eric Zemmour face à Bernard Werber :
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x3zq38_zemmour-contre-bernard-werber_politics

7 commentaires

Au delà des effets télévisuels, il est bon de rappeler qu'au démarrage de toute organisation, on est entourré par ses proches, ses amis, sa famille... Puis plus les effectifs augmentent plus l'organisation se structure. C'est fou cette volonté d'éttouffer et de discréditer le Nouveau Centre.
Les Français reprochent de voir toujours les mêmes partis politiques et lorsqu'un nouveau se présente, on fait tout pour l'enterrer.
Le Nouveau Centre a passé le seuil critique. Il n'y a plus qu'à patienter quelques années et les prochaines échances électorales montreront son poids dans la vie politique de la Nation.
Par unpluss deux il y a 5 ans
De Gaulle a dit un jour qu'abandonner la conviction qui nous a fait vivre et pour laquelle on s'est toujours battu est un suicide. Morin est l'exception, un judas qui s'est renié au nom du pouvoir et des colifichets agités par la majorité.
Aller si loin dans la négation de soi en dit long... Cet embryon de nouveau centre est une vaste plaisanterie et n'a aucun avenir. Ce personnage est du dernier minable.
Par kohme@hotmail.fr il y a 6 ans
quelle honte ils sont allés à la soupe sarkozyenne et au final ils veullent nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
Par orange2lyon il y a 7 ans
Quelle honte !
Hervé morin , bernard morin (neveu) ect , mais où va-t-on ? Je perds espoir pour mon pays qui met à sa tete des branleurs et avocats bourgeois qui n'ont jamais bossé de leur vie pour 1200 euros brut par mois. Un mois par an il devraient être obligé de vivre avec 1200e par mois et de s'en sortir comme nous , avec les assurances , le loyer , les charges , l'electricité et j'en passe , l'essence ... ils feraient le smic à 15000e si ils avaient à subir le quotidien des français pendant un mois par an !.
Par hakumo il y a 7 ans
elle est ou la suite ?
c est coupe pour faire un effet !
cochon !!!!!!!!!!!
Par 93687a il y a 7 ans
Voir plus de commentaires