ines anafal
1
23 718 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

22 comments

repose en paix nba, meme c ils ont tué nba.. ,y a des milliers de nba au maroc et en tamazgha en generale , le combat continu ... contre le pouvoir corrompu raciste et la marginalisation, l'exclusion.... de l'identité et la langue berbere ,
By lounes rafik 4 years ago
L'Élite Tyrannique ne fait de différence entre aucun être doué de générosité et qui lutte pour les droits de ses frères & sœurs opprimés.

Souhaitons nous l'unicité dans le seul but de résister contre les oppresseurs, avec l'aide de Dieu, Inchallah !

Wassalam 3likoum wara7matoulah !

Ps: Une tendre pensée à une douce berbère.

Tacherchem ♥ =)
By SionBuster 5 years ago
Salam.
A mon sens, ce débat mène vers une lutte tribal qui n'a rien à faire dans le climat mondial actuel. Pendant que vous cherchez à vous diviser, les élites s'unissent vers un nouvel ordre mondial. Je n'ai rien contre la culture berbère, bien au contraire. C'est une richesse que j'apprécie mais je pense pas que le tribalisme ou nationalisme est une solution. (L'élite veut nous diviser pour mieux nous régner)

Il n'y a pas de dénominateur commun à votre combat dans ce cas. Je suis arabe et j'ai un grand respect pour le rôle joué par les berbères dans leurs traditions guerrières dans l'expansion de l'Islam à travers la péninsule Ibérique jusque chez les Francs. Essayons de renouveler cet Age d'or en trouvant comme point commun l'Islam dans notre combat contre les injustices. Que ça soit contre les berbères, les palestiniens, les arabes, etc.
By SionBuster 5 years ago
Trés Bon groupe continué!!!a koné 3awn r-bé
By Imad bel 5 years ago
courage frere amazigh du maroc, que dieu soit avec vous, vive la liberte vive tamazgha .
By azul0693 6 years ago
Show more comments